Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

Bonjour tristesse, aujourd'hui

il_pleut

Non, non, je ne me suis pas transformée en Grise Souris, mais je n'ai pas trouvé de plume sous un parapluie... à part moi ! La pluie du matin au soir... heureusement qu'il y avait le bureau...

Allez, rions un peu pour que le soleil revienne demain, lafilledesoie part en balade avec ses élèves...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous aussi pluie pluie et pluie..... mais il en est ainsi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous
R
Chez moi aussi il pleut !<br /> Alors nous serons deux sous le parapluie demain !<br /> Bisous du soir.<br /> Marie-Ange
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité