Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2010

Vie de couple

Lors d'une promenade au Parc de Gerland, je me suis beaucoup amusée... Que pensaient-ils ?...

Moi, je me suis fait "mon" cinéma !

Gerland_canards1
Monsieur boude !

Gerland_canards3
"il boude", se dit Madame
et bien, moi, je m'en vais voir ailleurs...

Gerland_canards4
aussitôt dit, aussitôt fait !


Gerland_canard7
ben, et ceux-là qui font chambre à part... j'vous jure...

Gerland_canards6
ah, enfin, en voilà deux qui s'font un tête-à-tête !

Gerland_Mme_canard
Gerland_M
ça sert à rien de se faire la gueule... de canard...

Gerland_canards5
ça va... je reviens
mais, tout de même, il faudrait qu'il comprenne...

sinon je file avec le Mandarin !
canard___mandarin2

car il est revenu, le petit Mandarin !
un vrai bonheur, il est toujours aussi beau
26_9_10_mandarin
sage comme une image
pas du tout ébouriffé !

ou alors, je file avec un p'tit cygne
2_10_10_jeune_cygne

il n'est pas tout blanc
mais avec l'âge, il le deviendra !

comme Plume ! lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et de plus le petit mandarin a l'air fripon.<br /> Tu as encore baucoup d'imagination, tu vas remplacer P.Bouchitey!!!
L
PS : j'allais te souhaiter un bon week-end. Je ne sais pas pourquoi : je me crois vendredi aujourd'hui, alors que nous ne sommes que mercredi !
L
Ces photos me rappellent des souvenirs. Quand j'étais novice, à Lyon, à la fin des années 80, nous avions un petit étang, où des canards sauvages venaient se reproduire. C'était très bucolique !
B
j'avais bien besoin d'une histoire comme celle-ci ch'matin<br /> L. Hanoi
J
c'est pour ça que j'aime ton blog , on en sait jamais ce qu'on va y trouver <br /> ah les canards boudeurs , faut les voir <br /> Tiens ma louloutte en ce moment fait une séance d'UV <br /> Les animaux ont une vraie vie en fait , imagine , peut être que ces volatiles parlaient de toi <br /> " tu crois qu'elle va tomber dans l'eau la madame ?" <br /> <br /> la dernière photo est superbe !<br /> bisous
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité