Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2010

La rencontre !

@ la demande de JeannAnémone
et rien que pour ELLE...

quand je veux, j'fais pas la tête...
ça m'apprendra de programmer mes billets à l'avance !!!

**_**

Faut s'attendre au meilleur comme au pire...
avec ces deux-là !

Mes_images
photos "piratées" chez

Ksénia et LA

Antiblues et ICI

Faudra pas avoir les yeux dans sa poche ni les baisser, garder un oeil sur tout l'monde,  avoir l'autre partout, car dans la bande, y'en a qui n'ont pas froid aux yeux, qui auront l'oeil aiguisé, même s'ils font semblant de se regarder dans le blanc des yeux...

j'ai rien à m'mettre sur le nez...

lunettes

mais j'ai trouvé "mes" (3) boules !!!
Attention, les pétanqueurs, Pluminette sait jouer
faudra juste qu'elle ait envie...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ TaTyDaNy, tu dis rien pour mes boules... pour le cochonnet, tu crois que l'AmiNet voudra bien me prêter le sien ?...<br /> Le Marius ! c'est une excellente idée ! MDR !!!<br /> <br /> @ Antiblues, je joue aux boules, qu'est c'que j'en sais moi si c'est la pétanque ou la lyonnaise... billet demain !!!<br /> <br /> @ Noémie, pas de problème, j'essaie de ne pas me mettre le doigt dans l'oeil et faudra faire gaffe aux pelos qui vont essayer de se rincer l'oeil... à l'oeil !!!<br /> <br /> @ Jeanne, ben zut, j'ai tout cassé dans mon salon !<br /> <br /> @ Chiffonsmacarons, bien sûr que ça existe toujours ! billet sur le sujet demain !<br /> <br /> @ Ptitlapin blanc, non, non, on a rien dit aux Gendarmes... ni aux RG... ni aux Proprios de La Roubine... des fois qu'ils viendraient nous piquer not' Miro !!!<br /> <br /> Bises à tout l'monde !
P
Vous avez prévenu la gendarmerie de la Roubine pour tapage de joyeux drilles ? J'aimerais être une petite souris ... Bisous Plume, vous me faites tous bien rire;)
C
En passant une question :<br /> <br /> est ce que le tournoi de boules de Pentecôte existe encore sur Lyon?<br /> Quand j'étais petite, j'allais avec mon père place Bellecour
J
Merci !!!!!!!!!<br /> t'as bien fait de ne pas te dégonfler !<br /> dis donc tu vas à une rencontre d'extraterrestres ?<br /> tu peux toujours trouver d'ici là un masque de chirurgien et une charlotte <br /> Allez entraine toi dans ton salon , ça va cartonner à la pétanque <br /> bisous
N
sutout n'obéis pas au doigt et à l'oeil !!!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité