Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

Des p'tits nouveaux

d'abord, une Fille
née le samedi 24 avril
avec un peu d'avance

chausson_Dior_L_na
image du Net

et puis un Garçon
né le samedi 1er mai
avec un peu de retard

lapin_bleu_Nathan
image du Net

en attendant un 3e, la semaine prochaine...

Aucun lien de parenté entre les deux !

juste un clin d'oeil 
à mes deux Amies nouvelles Mamies radieuses

Bienvenue à ces deux bébés nés sous le signe du "Taureau"
et
Félicitations aux heureux Parents

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les deux Mamies m'ont remerciée par mel ! <br /> Elles ne se risquent jamais à laisser un commentaire dans mes traboules, mais je sais qu'elles me lisent régulièrement ! Elles font partie de mes "liseuses de l'ombre" !!!<br /> <br /> C'est pas comme ça que je vais arriver à mes <br /> 20 000 commentaires !!!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité