Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

Marie-Paule et son tag en jaune

J'ai deux Amies Dames sans blog, Clo (l'Amie de Fille_Bavarde et d'Antiblues) et Marie-Paule !

Marie-Paule est déjà intervenue dans mes traboules, avec une photo de communiante, ses oeufs décorés et sa carte de voeux en petits points ! Le temps me manque pour retrouver les liens...

Sollicitée pour le tag en jaune, elle m'a gentiment envoyé ses photos !

Incroyables mais vraies, mes deux Amies !!

Voici donc le tag en jaune de Marie-Paule

citrons
ses citrons anti-grippe !

moutarde
son pot... mais c'est quoi la plante ?
une misère ???

fils
ses fils pour ses petits points

mayo
son distributeur de moutarde, mayo et miel !

Un Enorme Merci à Toi, Maire-Paule
et à bientôt sur Ton blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien que j'ai de vraies orchidées, dans le pot jaune c'en est une fausse en tissu.<br /> Merci Plume et aurons-nous un peu de jaune soleil aujourdhui ?
P
Oh je ne fais plus de point de croix depuis quelques années mais le livre jaune sur Noël me tente bien ^^<br /> Merci de ta visite sur mon blog...
N
heu ... je dirais plutôt que la plante est une orchidée ... mais, ????? à confirmer ....
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité