Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2009

Plumes de Félicie

Hé Hé, ma collection de plumes à deux tites plumes de plus !

1_12_Clo

des plumes de Félicie, la cane de Clo

La Dame sans blog, Aminaute de longue date de Fille_Bavarde et d'Antiblues, me les a livrées hier, lors de notre rencontre chez Monsieur Paul à la Part Dieu !

Sa venue à Lyon était programmée. Tout de suite, le courant est passé, et nous avons passé un grand moment à papoter, comme deux vieilles amies ! Clo m'a offert également un joli porte-clés avec... deux petites plumes !!!

Et elle s'en retournera dans son Sud avec des petits cailloux du Bretillot ! Désormais, les e-mails seront moins anonymes, chacune de nous pourra se remémorer la bouille de l'Autre !!!

Merci chère Clo
bon retour dans ton Midi
et @ très vite sur le Net

1_12_Clo__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De retour chez moi, partie avec la pluie de Lyon,<br /> j'ai eu peur d'en ramener ici;o) mais elle m'aavit précédée lol<br /> Aujourd'hui, résolument soleil, et petits oiseaux qui viennent se régaler devant mon nez.......<br /> Bisous à toi Pluminette, les petits cailloux sont toujours dans ma valise(j'ai dû prendre un taxi pour les convoyer à la gare ;)mais ils ne vont pas tarder à trôner dans mon salon tellemnt ils sont jolis!!!!!!!!!!!
P
Bien sûr que non ! je les garde précieusement les plumettes de Félicie ! Non mais !<br /> Ayé, ton tag est sur mon blog ! Merci d'avoir participé !<br /> Je t'embrasse
M
Tu vas faire un édredon avec ces deux jolies petites plumes d'eider ?
P
@ Antiblues, quel bonheur de te re-lire ! Oui, c'était chouette...<br /> <br /> @ Servanne, "bisou pompon" c'est mignon ! je garde !<br /> <br /> @ Noémie, M. Google va m'aider à découvrir ce qu'est une "plume du peintre"... <br /> Non, en fait, je ne fais pas de collection de plumes, mais c'est plus fort que moi, souvent je ramasse celles qui m'attirent l'oeil !<br /> <br /> @ Maiqueta, "mon" truc, c'est les plumes !!! Et les amies de mes amies(is) deviennent mes amies !<br /> <br /> @ TatyDany, on a les mêmes classiques !!! MDR !!!<br /> Mais ZiZi J. avait un corps parfait...<br /> Grrrrrrr je déteste la pluie...<br /> Mais il peut pleuvoir aujourd'hui et demain, pourvu qu'il fasse beau dimanche !!! J'te réponds tout à l'heure... oui-oui, je vais le faire !!!<br /> <br /> Allez, je file...<br /> <br /> J'vous bisoute
T
Chouette, ton truc en plume ! Tu pourras remplacer Zizi Jeanmaire ! Mets vite ton boa en plumes autour du cou, comme la Grande Zoa, et file au boulot ! Mais fais gaffe car il pleuet et tu n'as pas de plumes de canard ! Tout ne glisse pas sur toi, hélas, hélas ! Formidable que tu aies une nouvelle Aminaute, contente pour toi ! Bonne journée et bises... du 7ème Nord froid et mouillé !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité