Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

Bêtises de Pluminette : Petite Annonce

U R G E N T - P L U M I N E T T E   C H.   P T I T E  P L U M E   D E   L Y O N - D I S P O N I B L E   Q U E L Q U E S  H E U R E S / S E M A I N E - 
E X C E L L E N T E  O R T H O G R A P H E -  P O U R  L A  S E C O N D E R  D A N S  S E S  T R A B O U L E S -  E N V O Y E R   C V  + L E T T R E   
M O T I V A T I O N   A U X    T R A B O U L E S   D E  P L U M E - 
R E P O N S E   A S S U R E E - P A S   S E R I E U X   S'A B S T E N I R

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Plume. Je viens à nouveau de regarder les beaux clichés photographiques de ta magnifique région. Ils sont superbes. Dommage que l'on ne puisse pas apposer de com en dessous. Bref, ce pas grâve. Si tu as cinq minutes, cette après midi comme il faisait beau, j'ai été voir les jardiniers des célèbres marais de Bourges. J'ai réalisé de nouvelles photos. Si veux les voires, elles sont dans la rubrique MARAIS DE BOURGES./// Autant pour moi, je voyais qu'il avait un truc qui clôchait et maintenant je comprends mieux. Il s'agissait d'une tour et non d'un puits. Ho la la. Je suis impardonnable. Dans tous les cas, Plume, je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
J
à la lecture des commentaires , je me marre <br /> J'ai déjà embauché Chacha , grillée au poteau la Pluminette , trop tard !!!!!!!<br /> <br /> Alors , tu prends qui ?<br /> Taty dany ?<br /> Tu es productive en ce moment il faut dire <br /> bisous
A
Bonsoir Plume. Il est vrai que la grappe de raisin que tu as photographiée et plus jolie que mon pied de vigne. Je connais beaucoup de choses concernant le jardinage car je cotoye régulièrement pratiquement tous les jardiniers du célèbre marais de Bourges mais je n'ai pas peur de dire que je ne sais pas tailler la vigne. C'est un métier. Sur ma photo, tu peux constater que les branches de mon pied de vigne vont dans tous les sens et d'ailleurs, j'ai été obligé de lui placer plusieurs tuteurs. Dommage que tu habites si loin car je t'aurai offert de bon coeur plusieurs grappes de raisins car j'ai de nombreux pièds de vignes qui poussent ici et là dans mon grand jardin. Si tu arrives à seulement avoir deux ou trois rameaux de vignes, tu suis scrupuleusement la technique qui figure sur mon blog BOUTURES FACILES et tu auras un pied de vigne que tu peux mettre dans un gros pot de fleur sur ton balcon. Dans tous les cas, je te souhaite de passer une très bonne soirée. Tu vois,j'arrive de faire une grande balade le long du canal avec Maxou. Ici tout est plat sauf la région de Sancerre. Amicalement Antoine
T
Chère Marquise, suite à votre proposition de ce jour, je vous serais très obligée de bien vouloir consulter mon blog. Avec mes remerciements anticipés, veuillez agréer, Chère Marquise, mes respectueuses salutations.
S
ouais c pa bo de kafté TATYDANYLYON Plume l a bzoin d persone pour c bafouyes super cool ! t viré ma belle bien fait !!!!! alé on t'kif Pluminette
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité