Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2010

Bêtise de Pluminette : la gamelle...

à cause d'un gros caillou... En fait, ce n'est pas une bêtise, mais bien un accident de la circulation ! lol !

Ce matin, je rigole...
hier, j'ai vu 36 chandelles !

Que je vous raconte !

Ma promenade commençait juste, sur la belle allée rectiligne de la Confluence. Le soleil brillait, juste un peu de vent du Sud qui réchauffait l'air...

Et foi de Pluminette, ma balade urbaine a bien eu lieu !

Mon regard a été attiré par les fleurs de la péniche du Tonton
à droite
allee_confluence

j'approchais des deux gadins... sans les voir...
2_gadins

et patatras !
sur le gadin de droite (ah, la droite...)
le vol plané
gadin_de_droite

au dessus du gros caillou !

et ce matin
menton_Plume

et aussi le genou droit un peu égratigné
et les côtes (gauches) en long...

mais ouf ! mon Canon est indemne
aujourd'hui, je (re) montre le chemin à Dilou et Alice
et leur signalerai le gadin pour éviter la gamelle !

une belle promenande assurément !

P.S. Merci au Monsieur en vélo qui m'a aidée à me relever 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais tu n'avais aucune chance contre ce caillou!!!!!!!!!!<br /> Va falloir attaquer la ville, devraient pas laisser traîner des cailloux comme ça au milieu du chemin, c'est dangereux, t'aurais pu y laisser l'apn!!!!!!!!!!<br /> <br /> De gros bisous frais pour réduire l'hématome
G
j'espère que tout va bien !<br /> rien de cassé tu as de la chance ...la pierre na pas bougé tu ne faisais pas le poids !<br /> Bisous a bientôt
M
Excuse moi, pardon... j'imagine la scène et n'ai pu m'empêcher de sou-rire !!! non mais t'as vu la taille du cailloux !!!!! NIIIICOLE AAAATTENTION ??!!! trop attirée par les fleurs !! ciseaux, feuille, cailloux... gagné le cailloux !!!
A
Dur du menton alors? Tu aurais pu faire boxeuse lolll !<br /> <br /> Je me moque gentiment mais ça peut nous arriver à tous. Tu t'en es bien sortie et l'APN indemne, ça c'est de la chance !
M
Oh la la..... Ben mince alors, tu t'es prise pour une cascadeuse ?!!! :oD<br /> Remarque, je cause, je cause, mais je me souviens encore du vol plané que j'ai fait, par dessus un plot en bout de parking, enceinte jusqu'au cou de Mimosin !!! Moi j'étais partie en arrière ! Le plot m'a littéralement coup é les jambes et me suis retrouvée les quatre fers en l'air !!! :oD<br /> <br /> Bises et belle semaine ! :o)
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité