Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2010

Bêtises de Pluminette : 2 sur 3...

CanalBlog a aimé ce billet !

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait une bêtise ! Après une escapade ou un voyage, je mets du temps à réécrire. C'est le vide intérieur, l'envie de rien...

mais je sens que ça revient déjà !!!

Donc, j'ai fini mes lectures. Les crocodiles et les tortues de Katherine Pancol n'ont plus de secret pour moi... mais voilà que tout d'un coup, j'ai très envie de lire le 3e roman de sa trilogie ! Les choses commencent à s'arranger, tout devient plus clair. La romancière règle ses comptes, elle a le droit de vie ou de mort sur ses personnages, et avec les écureuils, tout finira bien... j'espère !

J'en vois qui rient sous cape... car les lectrices avisées et assidues ont déjà terminer la lecture de ce dernier roman qui vient de paraître.

Depuis que j'ai commencé ces deux bouquins, chaque fois que je vais au Parc de la Tête d'Or, c'est plus fort que moi, il faut que je fasse une visite... aux crocodiles et aux tortues...

Samedi dernier, sous le soleil, les 2 crocos se prélassaient dans leur bassin... Le gros a compris tout de suite ce que j'étais venue chercher... et chaque fois que j'ajustais mon APN, il ouvrait un oeil... et me regardait ! Je vous assure que ce ne sont pas des photos en noir et blanc !

fermé...
oeil_croco2

ouvert !
oeil_croco1
crocodile Parc de la Tête d'Or

si son oeil n'est pas jaune "soleil", ses dents sont blanches "émail diamant" !
dent_croco

Pour les tortues, pas de valse lente, mais de la lenteur... de la langueur même, sur  leur arbre ! A la queue leu-leu, elles faisaient plutôt "la chenille", pas question de virevolter, elles ont eu trop de mal à trouver une place... Appliquée à les photographier, je n'ai pas vu arriver la curieuse qui voulait se faire tirer le portrait !

tortue
une tortue au Parc de la Tête d'Or

Et les écureuils (de Central Park) 
pourquoi sont-ils donc tristes, le lundi ?...

ecureuil
écureuil sculpté au Parc de la Tête d'Or

*
***
*

Chut ! ne nous dites rien... car en ce moment, nous sommes plusieurs à lire cette trilogie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faut que je change d'initiales...<br /> Me voilà partie a la recherche d'un nouveau pseudo !
A
Impressionnantes ces photos!
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
P
MDR !!!<br /> Maintenant, chaque fois que j'écris "F_B", je pense à FB (facebook) !!!<br /> <br /> J'ai vu ça tout à l'heure, par hasard... bon, j'avoue quand même que je surveille un peu les nominés ! <br /> <br /> MERCI CANALBLOG ! <br /> et bises à toi
P
Wouiiii ! je criiiiiie !<br /> C'est pas possible ça !!!<br /> J'dirai (jamais...) plus rien... <br /> Tu es très sotte, Anne !<br /> <br /> MDR !!! les z'autres vont être horrifiés par tous mes "mots laids" !!! car ils ne savent pas...<br /> <br /> Je t'embrasse
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité