Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
19 août 2010

Bêtises de Plume : Y'a Bleus et bleu...

En juin y'a eu les "Bleus" en Afrique du Sud... les "Villains"  ! (en anglais/contraire "heroes"). En juillet, les "Bleus" gagnants au championnat européen d'athélisme à Barcelone, et surtout, ces jours derniers, les "Bleus" d'or au championnat européen de natation, à Budapest. Des vrais "grands" champions qui devraient bien donner des leçons "d'esprit d'équipe" à l'équipe de France de footeux.

...

Copie_de_bleu_canard

A Lyon, juste à côté des "quartiers" de l'OL et du stade, dans le Parc de Gerland, il y a du vrai "bleu", tout simplement ... et ils n'ont pas "la grosse tête" ces ptits canards !

dix_ptits_canard

un tout petit peu timide, même...

plongee1
plongee2

bleu_canard

canard

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je l'aime bien ton canard avec son beau brassard bleu !!!!
B
Tes photos sont MAGNIFIQUES !
P
j'irai lire ton billet "sur la méthode" !<br /> peu importe la façon de faire, c'est le résultat qui compte et c'est très réussi !<br /> <br /> Bises de Lyon
M
Oui,en effet je le fabrique et ça m'amuse beaucoup, je patauge...<br /> j'ai d'ailleurs publié un billet sur la méthode.
P
@ Clo, non, je n'ai pas revu les deux mandarins. Ils ont été dérangés, au printemps, par les travaux d'extension du Parc de Gerland. J'espère qu'ils reviendront.<br /> Il y a beaucoup de canards qui ont ce coin de bleu dans leurs plumes... ils étaient vraiment trop mignons, je n'ai pas résisté !<br /> <br /> @ Ptitlapin, normal, ils sont tous à Gerland ! pour Plume ! LOL !!!<br /> <br /> @ Antiblues... 11 000 kms ! tu retournes au Brésil ?...<br /> A Lyon, ils ont presque tous ce petit coin bleu ! il suffit de bien regarder ! MDR ! c'est toi qui m'a appris à voir les détails !<br /> <br /> @ Marie-Camille, je dois avoir une centaine, voire plus, de photos de canards !<br /> Quant aux papillons, ça vous titille ! MDR !!!<br /> Faut que je prépare mes ptits cadeaux ! LOL !!!<br /> <br /> Mais dis-moi, tu fais ton papier ? Ma Lili jolie aussi, elle le fait, le teint, bref, fait plein de petits objets sympathiques, pendant que son mari fait de la reliure !<br /> <br /> @ Lisa-Max, ils étaient tellement mignons ! et ils se laissaient photographier !<br /> <br /> Des bises à tout l'monde !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité