Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2009

Bêtises de Pluminette : mon oeil !

Lequel vais-je mettre ce matin ?

à mon âge, il faut toujours être

irréprochable
impeccable
coquette et maquillée...
(c'est tout moi !!!)

alors, le matin, je perds un temps fou à...

lieo nom ritrossa
avec ma tenue et à mon maquillage

VRAI ou FAUX ?*

marron

vert

bleu

* jeu interdit au Club des 5 : trop facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Antiblues : on était "en connexion"... juste à l'heure !<br /> <br /> @ TatyDany : je m'applique, je me concentre, je relis, je fais un tableau... ça vient !<br /> <br /> @ Fille_bavarde : chouette, une idée de billet ! je me mets aussitôt en rumination !<br /> moi j'ai un truc en plume, évidemment !!!<br /> <br /> J'vous bisoute
F
Histoire de couleurs...j'aime bien la réponse de Jeanne...<br /> Les miens sont marrons et je les maquille tout les jours...De l'ombre a paupières puis un trait de crayon...généralement dans les tons "violets"...C'est mon baromètre "moral"...<br /> Je me dis toujours que le jours ou je sortirais sans...c'est que mon moral sera bien bas...et jusqu'a maintenant je m'y suis toujours tenue...pour moi tout simplement...parce que j'aime bien...<br /> D'un autre côté je n'ai pas le droit aux bijoux "bagues...bracelets...etc"...<br /> Certainement une fantaisie féminine que je remplace ainsi...<br /> Et vous que faites vous comme truc particulier ?<br /> Bon ok...je suis curieuse...<br /> Ma petite Pluminette...tu vas etre obligée de faire un billet sur le sujet !<br /> Bises en clin d'oeil !
T
Sol-asido a cru que j'avais trouvé la solution : des yeux chez un réparateur de poupées ! Tout faux, c'était La Feyssine ! Zut ! Pour mon histoire à l'oeil, tu es une mauvaise élève, Plume, concentre-toi !
P
@ Marie-Paule, ben c'est vrai, j'y avais pas pensé !<br /> <br /> @ TatyDany, la veinarde retraitée, plus le temps de rien faire à nouveau...<br /> j'ai pas tout suivi dans ton histoire d'yeux... mais j'men balance pas du tout ! <br /> <br /> @ Sol-La-Si-Do, dis-moi... elle a dévoilé quoi... j'vois pas...<br /> <br /> @ Jeanne, moi je ne suis pas bijoux fantaisie, pas maquillage ! mais ils m'avaient fait bien rire tous ces pauv'yeux qui attendaient sagement d'être achetés (aux Puces de la Feyssine)<br /> Zut, j'ai pas regardé s'il y en avait des dorés ou argentés pour la fin de l'année... faut que j'y r'tourne !<br /> <br /> Je vous bisoute !
A
Tu as peut-être les yeux vairons?? lolll<br /> La prochaine fois je regarderai mieux, je taurai à l'oeil !!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité