Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
9 août 2009

Bêtises de Pluminette : "à louer"

Louer à Lyon est souvent le parcours du combattant...
(comme ailleurs !)

Louer à Lyon réserve parfois bien des surprises !
Pourtant, en cherchant bien, on a l'embarras du choix

Sa_ne_abri
sur les berges de Saône
joli petit T1 avec grande terrasse "pieds dans l'eau"

__louer_7e
???
libre entre 14 et 17 h ?...
ou bien faut-il appeler ce numéro entre 14 et 17 h ?
je n'ai pas osé...

__louer_2e
loft chic, dans le 2e !

maison_abandonn_e__1_
petite maison (à rénover) avec jardin
tout prêt de la colline qui prie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAOUH !!! GEANT !!!! :oD<br /> <br /> Je ne sais pas dans quoi tu bosses, mais si c'est pas dans l'immobilier, il faut tout de suite te recycler !!!! :oD
A
J'aime bien moi, les leçons de choses! :)
T
Oh, ça va le Puriste, tu viens nous la bailler belle avec tes leçons de choses ! Amitiés malgré tout ! Grosses bises à ma Plumette préférée.
A
Et pi d'abord, c po un corbac! C'est un freux ou une corneille (je sais pas dire je la vois pas bien bayer !!!)
C
heuuuuuuuuuu<br /> j'ai mis un peu de temps à trouver le corbeau....<br /> je n'étais pas alllée assez haut ,)<br /> un petit rappel de l'ancienne bannière siouplé : je me souviens pluusssssss<br /> bisous
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité