Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

Mises en scène

Tout va bien : JE VAIS BIEN !
MERCI de prendre des nouvelles de ma santé
surtout ne vous inquiétez pas
et ne m'en veuillez pas de vous abandonner...
ce n'est que passager !

Cette semaine, je suis un peu absente... "Moi, vous me connaissez" (j'ai déjà lu cette p'tite formulation ailleurs...), parfois, je suis "en réflexion"... cette fois, je suis même "en rumination"... Et oui, je suis un Taureau de Mai... quand ça me turlupine, je me mets "en léthargie" et j'attends que ça passe...  Mais mon neurone fonctionne quand même et cherche une idée pour tourner ma tracasserie "en dérision"... Ca ne vous parle pas, je vois bien vos mines chagrines et vos pauvres neurones "en ébullition" !!!

un tout petit peu de patience...

Pluminette se met en scène...
parce que ça le vaut bien...

ROSE...

Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette rose me rappelle celles que j'ai dans mon jardin, version soleil car la mienne c'est plume d'ange...
A
Oui Plume, je pense comme Madame T!<br /> Alors gardons encore pour quelques temps le mystère dont tu es entouré! Nous savons tous que tu le vaux bien, damned!!
P
Big big bisous.
M
Merci de nous rassurer ma jolie plume...tu sais, on connait à peu près les habitudes de chacun, l'heure d'édition des billets, leur fréquence....<br /> <br /> Et quand il n'y a plus rien, on s'interroge, on se demande...une famille virtuelle...pas excessive, pas envahissante...<br /> <br /> Bises douces belle plume...
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité