Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2009

Coco avant CHANEL

J'y étais !

Coq_du_Path_

hier au soir, c'était l'avant-première du film

"Coco avant Chanel"

Ce film, qui sortira le 22 avril prochain, a été réalisé par Anne Fontaine, adapté librement du roman de Edmonde Charles-Roux "L'irrégulière ou mon itinéraire", avec Audrey Tautou, Benoît Poelvoorde (Balsan) et Alessandro Nivola, en sublime Boy Capel. Salle comble et une première pour moi que cette avant-première ! j'ai aimé !

Un pur délice. Audrey Tautou, présente au Pathé avec Anne Fontaine, est délicieuse dans ce film, si ressemblante... Poelvoorde est sympathique et bon enfant dans son rôle de Balsan, et Boy est vraiment craquant !

L'histoire commence le jour où son père la dépose, avec sa soeur, à l'orphelinat... puis démarre véritablement 15 ans après, pour se terminer sur l'accident fatal qui tue son Boy...

Emouvant, vrai : j'ai beaucoup aimé...

Coco_avant_Chanel
CC

Anne, j'ai beaucoup pensé à toi
tu aimeras...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai toujours du mal avec Tautou... Sais pas pourquoi... Elle n'arrive pas à me convaincre...<br /> Mais tu m'as fait envie quand même: j'irai voir ce film, Coco!
P
Ooh je vais m'y précipiter! Audrey tatou j'adore, Benoit Poelvorde ben parfois faut être chauvine mais surtout Coco, j'accours! gros gros bisous Plume.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité