Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2009

S'adapter...

au nouveau portail de notre cher Canalblog...

Ils ont attendu que j'ai le dos tourné, ce matin, et hop ! tout est changé... Vert, c'est l'espérance... mais Orange, j'aimais bien, je m'étais habituée, je n'avais plus à réfléchir...

Pourquoi vouloir toujours tout changer ?... Par exemple, Deezer, avant j'aimais bien, c'était simple, presque un jeu d'enfant... et bien, ça a changé, pas en mieux je trouve... C'est plus compliqué, il faut s'accrocher !

Mais c'est pour que nous progressions... Ah bon ?

Les jeunes, ça va, ils sont nés avec les ordis, mais nous, les Collections 50-60-70... 80 ?... on va être obligé d'agiter notre neurone...

chatm__nerve

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'arrête pas d'agiter mon neurone ... moi qui fait partie de la vieille collection, ça m'agaaaaaaaaace ....
A
Allez, c'est pas si grave, la nouveauté ça permet de connecter de nouveaux neurones: c'est tout bénef' !!<br /> Et puis, j'ai pas vu tellement de changements à part de la pub sur la page d'accueil (soupirs!!!)
M
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Purée, moi j'avais pas vu !!!!!! J'me suis précipitée à l'instant, en lisant ton billet !!! C'est moche !!!!! Qu'est-ce que c'est qu'ce fo**oir ????? Non, mais sérieux, ils sont pénibles à toujours tout changer sans nous prévenir, et surtout sans nous demander notre avis !!!
L
Mais non mais non, suffit de cliquer un peu partout, hi hi...bonne journée plume...
M
je viens de te lire chez antiblues: EXCELLENT:!!!! Tu es géniale!!!!<br /> <br /> :))<br /> <br /> Bisous du soir....
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité