Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

Grand jour du poème à l'autre

ce mardi 10 mars 2009
mobilisation nationale et internationale

"pour offrir un poème à l'autre"

chez vous, au travail, dans la rue...
offrez un poème
échanger vos poèmes
postez un poème
glissez un poème sous la porte

donnez un poème à l'autre !

cam_lia
photo d'une fleur de camélia - Avranches

pour Anne

Fleur de camélia
Emporte mon amitié
Dans le doux printemps
Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pendant que je suis clouée au lit avec une bonne grippe, tu me donnes un peu de soleil avec ton blog...bonnes vacances à toutes les deux... !!!
P
Un courant d'amitié a activé nos plumes.. Bisous.
D
Je vous livre,ici,une prose " empruntee" a ma fille Marie : "la grenouille fait une sieste au soleil, sa cuisse enlace le souvenir invisible d'une danse aquatique...".<br /> Et toi, Pluminette, sous le ciel de la Manche que fais-tu ?
A
Mince j'ai loupé ça!!<br /> Il me reste encore quelques heures: j'active mes neurones! :)<br /> Pas de photos de l'ouest : Fallait-il que tu investisses dans un APN "étanche" hum???!!! Bonnes vacances Pluminette!! :)
T
C'est vrai. J'ai visité aujourd'hui l'exposition d'Isabelle Borchgrave au Musée des Tissus de Lyon... tout un poème que je vous fait partager sur mon blog. J'ai vu aussi une exposition sur la dentelle de Retournac (Hte-Loire), un autre poème avec la prose émouvante des vieilles ouvrières d'autrefois... Et, en sortant, "la pluie fait des claquettes"... comme chantait Nougaro ! Bises à toutes et tous blogueurs poètes !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité