Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
4 février 2009

Livre à livrer...

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0005

IMG_0005

"Les livres peuvent se diviser en deux groupes :
les livres du moment
et les livres de toujours".
John Ruskin

Vite, petite messagère, tu remettras ce petit présent à qui de droit...
Je souhaite que,  pour Celle qui le recevra, ce petit livre deviendra "un livre de toujours", en souvenir de moi...
Pourquoi ce choix... Elle comprendra...

Un tout petit peu de patience... et je vous raconterai cette belle petite histoire vraie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que tu apprécies ma plume. 'Plume à Plume' se livre, je suis lyonnaise mais vit à 10 km.<br /> Je prendrai le temps de 'visiter' ton blog qui a l'air super intéressant. A bientôt
M
Le mystère va s'éclaircir... sûrement... attendons !<br /> Bisous.
M
Tu parles avec mystère. Discrétion, patience, attendons sagement que le livre se délivre.
M
Patientons alors....le plaisir n'en sera que meilleur...<br /> <br /> Bises ma belle plume....
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité