Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2009

Passage à l'année du Buffle

Tous les bonheurs, Année du "9", Année du Boeuf !
et l'année du boeuf commence un jour de pleine lune...
que de bons augures pour Plume !

signe_chinois_2009

C'est l'année du buffle dans l'Astrologie chinoise...
et c'est "mon" signe chinois !

Alors, je me suis penchée sérieusement sur ce signe...  Mais, comme dans "mon" signe du Taureau, tout ne concorde pas avec "MOI" !

9

"Travail, Famille, Patrie"... Je vous fais grâce des grandes qualités et petits défauts du Boeuf ! www.signe-chinois.com

Côté coeur, pas d'accord, je suis une romantique... d'accord, je suis jalouse et fidèle !

Et enfin les étapes de ma vie : Première partie "enfance et jeunesse sans histoire" - Deuxième partie "difficultés conjugales" -  Troisième partie "grosses difficultés, mais si je parviens à les aplanir, vieillesse tranquille"...

quel bel avenir m'attend !
je vais m'entourer de mes gris-gris favoris...

F_e_rose
gris_gris
_l_phant_porte_bonheur

et chaque jour, je m'inventerai mes petits bonheurs...

Plume pratique : Le Nouvel An chinois commence ce lundi, mais à Lyon, la communauté chinoise le fêtera, avec son traditionnel défilé, dimanche 1er février - rendez-vous à 14 h 30, rue Pasteur dans le 7e.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le neuf est le meilleur chiffre pour les Chinois.<br /> Bonne année à toi...des buffles j'en ai mis sur mon blogue !
M
j'ai oublié : je suis Buffle aussi.
M
Moi aussi je suis "Buffle", alors belle année à nous tous, Buffle ou pas. Bises d'une Mamoune tarnaise.
F
Je suis comme toi ! buffle !
M
Tiens moi non plus je ne sais pas ce que je suis....<br /> <br /> Vais regarder ça tiens...ça va m'occuper!!!<br /> <br /> Bisous ma plume...
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité