Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2009

"Ne résistez pas au changementUtilisez les

"Ne résistez pas au changement
Utilisez les opportunités
Grandissez avec la situation"

Belle Année "Neuf" sur tous les Chemins Amis

Au Bonheur de Gigny
Les Couleurs de la Vie
Antiblues
Porte ouverte sur mes Lendemains
La Grise Souris
Billets de Bonne et Mauvaise Humeur
La petite Vie de Madora
La Fille de Soie
Rêver au Sud-Esprit Classique
Marie-Groette l'a Fée
Les Tribulations d'une Poule Grise
L'Encre de ma Poésie...
Plume de Giacometti
Anecdotes d'Hier et d'Aujourd'hui
Anne au Fil des Jours
Blognotes
De Bric et de Broc
Tous mes Mots
Le Jardin d'Ecriture
La Famille Turpinos
Le petit Monde de Maïqueta
Nicole raconte
Gourmandises
La Rose au Coeur de Lyon
Viniciacum
Domusivum
Les Chiffons de Charlotte
Nothing but Me
Cyber Mamie
C'est celui qui le dit... qui y est !
Dunes-Atlantide
La Porte du Gâtinais
La Grelotte
Rêves d'Argile
Jardin de Babette
Dans l'Air du Tarn
Ciboulette & Cie
La Vie chez les Kaloos
Le Blog de Goumy
Antigone
Chinchin
Le Boudoir M.A
Madame la Truffe
Les petites Trouvailles de Marie-Floraline
Babette & Chris

et les Bloguinettes sans blog
Marie-Paule
Annie
Dilou
Ma-Jo
MiMiPinson
...



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très gentil de presenter tes voeux à tous tes blogs amis .. <br /> A mon tour de te souhaiter une jolie année , continues tes traboules , continues à semer et récolter , plein de bonnes choses ..
M
J'ai du retard là....j'ai des commentaires à déposer chez tite Plume...<br /> <br /> Très bonne année ma chère plume, plein de bonnes choses pour toi..vraiment....<br /> <br /> Bises...tendres du coeur....
B
Bonne Année à toi aussi et à tous ceux qui passent par là. <br /> <br /> Bisous tout plein
M
Merci pour ces voeux à chacun de nous.<br /> Bel an 9 à toi, une nouvelle page d'écriture de vie s'offre à nous, faisons en sorte qu'elle soit belle.<br /> 49 79 O9, ces années en 9 me plaisent.
S
Meilleurs voeux à toi... meilleurs voeux à toutes.. 9 NEUF !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité