Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2008

Marie et Joseph

Il était une fois... Marie, la fiancée de Joseph le charpentier.

L'Immaculée Conception, est souvent représentée habillée en bleu, agenouillée, en servante du Seigneur. Je vous laisse l'imaginer...

Marie
santon de Noël

et bien sûr, la Vierge dorée de Lyon

Vierge_dor_e_Fourvi_re__4_

Joseph, personnage du Nouveau Testament, présenté comme un "homme juste" devint le père adoptif de Jésus

Joseph
santon de Noël

Joseph

Sans oublier de remercier les Bloguinettes toujours présentes dans mes traboules, je vous souhaite une excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeux Noël et amitiés du Père Joël... :-)
P
Je te souhate un très très beau Noêl ainsi qu'à toute ta famille et que la joie rayonne autour de vous. Bisous.
R
TRES BEAU NOËL chère Plume.<br /> Qu'il soit pour toi et les tiens source d'amour et de joie<br /> Bisous du coeur.<br /> Marie-Ange
F
Petit passage en ce debut d'apres midi pour juste te claquer deux grosses bises...bien douces...<br /> Bon Noël a toi avec les tiens !
T
Quelques paroles, au hasard, d'une chanson de Moustaki...<br /> Pourquoi a-t'il fallu Joseph... Toi qui avais choisi la plus jolie de toutes les filles de Galilée... Tu aurais pu mon vieux Joseph faire des petits avec Marie et leur apprendre ton mêtier comme ton père te l'avait appris... Pourquoi a-t'il fallu Joseph que ton enfant, cet innocent, ait eu ces étranges idées qui ont tant fait pleurer Marie... Joyeux Noêl ! Et chapeau bas à Joseph aussi !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité