Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

Pas le temps de bloguer

J'avais une mission, ce soir, après le bureau... Encore une !

feuillet_s_ap_ro

Et oui, demain, avant le repas de Noël des Assistantes du Groupe X... pas de politique ici ! nous boirons une coupette avec des petits feuilletés Maison ! ils sont prêts à partir...

En pensant très fort à vous, je trinquerai à la santé de mes chères Bloguinettes et de mes chers Bloguinets !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont très beaux tes petits feuilletés... et je suis certaine qu'ils seront très bons...<br /> <br /> Bises
T
Finissez l'année en beauté (1 verre, ça va... etc), joyeux apéritif et bon appêtit pour le repas des Assistantes du Groupe X! X... X... ce n'est sans doute pas la signification que l'on accorde à cette lettre lorsqu'elle est associée au cinéma ? Assister, ce n'est pas toujours de tout repos et nous vous souhaitons à toutes d'être parfois, voire même souvent, assistées et soutenues de façon agréable. Bisous lyonnais.
F
Comme nous ne pourrons pas goûter a cela tu nous dois au moins la recette !<br /> Bises "blanches" ! encore sous la neigeeeuuuuuuuuu !
S
OH, qu'ils ont l'air appétissant.... mais yaquoidedans ??? Bon dire que je suis en train de boire mon caféburomettoiauboulo.. et que je n'ai rien pour faire trempette... hum...
M
Ca me rappelle nos préparations de Noël lorsque nous avions notre charcuterie, des boudins créoles, blancs, des saucisses cocktails, des tartelettes, le laminoir chauffait, plus tout le reste...... un mois de décembre non stop !<br /> Bon apéro les filles.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité