Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2008

Et la Miss France 2009 est Miss Albigeois-Midi-Pyrénées

Edit 20 h 30

Bravo c'est un couturier LYONNAIS,
Nicolas FAFIOTTE, qui habille la Miss !

Dimanche 7/12

Du vrai "pestacle" hier soir à la TV ! Même une "vieille" de 24 ans défilait... Spectable encore plus "tarte" que les autres années... Et Madame Geneviève, serait-elle devenue une vieille Dame aigrie ? Il serait peut-être temps pour elle de s'occuper de sa retraite...

Ces cocottes sans cervelles et sans poulailler (ma Tite Poule grise, surtout toi ne lis pas mon billet d'humeur, toi tu es si différente de ces jeunes poulettes, tu es "hors concours"), pour reprendre les propos de Marie-Paule dans son commentaire, étaient particulièrement nulles cette année. Des sourires crispés, des postures coincées, les yeux rivés sur les marches d'escalier et sur le bout de leurs souliers, bref, j'ai passé une mauvaise soirée.

Election_Miss_France_2009

Sylvie Tellier, la belle et intelligente Directrice de la Société Miss France, avait bien réfléchi, ELLE... et elle a tout de suite mis les points sur les "I"...

La ravissante Anggun était de mon avis et l'a dit sans ambages.

Quant à Valérie Bègue, elle a dû capituler à la dernière minute...
Même Jean-Pierre n'a pas osé prendre le risque d'une rixe !

Pourtant, comme on aurait rigolé ! un crépage de chigons en direct, des poulettes effrayées courant dans tous les sens en gloussant, ça au moins, ça m'aurait tenue éveillée !

Et que va faire la nouvelle Miss France du haut de ses 19  18 ans (mais est-elle majeure au moins ?), du haut de son 1,80 m ? Avec son Bac, sera-t-elle vraiment "l'Ambassadrice de la France" ? Et son BTS de commerce international, fichu ? Désolant, vraiment lamentable.

Je suis effrayée du choix des téléspectateurs et de ce Jury qui était pourtant présidé par la sage Madame Line Renaud...

Et bien, c'est FINI, jamais plus je ne regarderai cette émission.

Mon avis n'intéresse pas le Comité et le Jury ? et bien tant pis, je le donne quand même !

36 Miss vont défiler un peu godichement, le diadème va tomber, la "sacrée" va pleurer... toutes les années c'est pareil, mais c'est plus fort que moi, il FAUT que je regarde...

Comment vous dites dites-vous ? (voilà que je parle comme une Miss !)

On sera quand même 9 millions à regarder TF1, ce soir...

Les 36 Miss vont encore nous énerver, nous les Bloguinettes, avec leurs mensurations, leurs tailles de guêpes et leur sourire à 36 dents et leurs robes de princesses...

Jean-Pierre va faire de l'esprit, le fils de Geneviève sera en coulisse, même peut-être sur scène avec Môman...

Ah Geneviève, quelle belle Dame, bien habillée-chic-en noir et blanc, et en plus elle a une "tête à chapeau". Je l'envie, si vous saviez, moi les chapeaux ne me vont pas, j'voudrais bien, mais j'peux point... et dire que Marie-Jo aimerait bien que je mette un chapeau pour son mariage... mais là n'est pas le problème pour ce soir... j'ai encore quelques jours pour réfléchir à cet accessoire...

Ah Geneviève, comme je vous envie aussi de pouvoir dire tout haut ce que vous pensez, à la télé... et pour rien au monde je voudrais rater vos coups de becs... griffes... avec Valérie... bien décidée à ne pas se laisser faire puisqu'elle rend sa couronne ce soir !

Allez, plus de bla-bla-bla, il faut que je me mette en condition pour aller au Puy du Fou... Et pour le vote, et bien pour moi, la Miss France 2009 sera... Miss Lyon... elle n'existe pas ? mais sur Télé-machin, ya bien une Miss Paris... c'est pas possible cette Capitale, Elle, Elle et Elle... tant pis, ma Miss France 2009 sera donc Miss Rhône-Alpes. Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas regardé, alors je te fais confiance pour les impressions...<br /> <br /> Que veux tu, tout est spectacle, fric, et apparence!!!<br /> <br /> Tout se perd....<br /> <br /> Mais heureusement la bloguo reste sincère!<br /> <br /> Bises du matin en bord de Loire...
M
A cette heure, je ne sais pas encore qui a été élue Miss de l'année, car je n'ai point regardé, cette basse-cour sans poulailler.<br /> Quant à moi, j'aurai peut-être pu choisir la représentante de l'Ile de France bien sûr.
T
yaouhhhhhhh j'ai retrouvé plein de tites poules grâce à tatydany!!!! et en passant bonne fête à toi tite plume!! dans le nord, je t'aurai envoyé une tite carte de st nicolas!!!<br /> bon, pour ce qui est de miss france, dommage il n'y a pas de miss poulailler ....<br /> bisous bisous
N
Surtout le lapin playboyesque. Et les Lumières alors ? fait pas chaud ce soir, demain, il paraît que c'est mieux. J'ai dormi la moitié de l'après-midi. Pour être en forme demain soir, bien sûr.
M
Miss CENTRE!!! (je ne sais même pas si elle existe!!!)<br /> <br /> J'ai adoré ton billet!!! Merci!! Tu m'as fait rire avant d'aller au lit!!<br /> <br /> Bises...
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité