Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2008

Le poulailler de Taty Dany

Edit Lundi 8/12 - 13 h 30

La Fenote Tatydanylyon est très attentive, et en plus en habite dans le même arrondissement, mais l'une au Nord et l'autre au Sud ! Merci chère Fenote Bloguinette. Suite à nos échanges, j'ai quand même feuilleté le Petit Paumé 2009 qui classe le resto Saint-Florent au 106 cours Gambetta dans le 7e arrondissement ! et qui lui a décerné un "RPPP", ce qui signifie "Tecommandé Par le Petit Paumé" pour celles qui ne sont pas de Lyon ! Mais si tu dis que c'est dans le 6e, c'est mieux... plus ChiC le 6e que le 7e !

Au fait, d'ici peu de temps, j'aurai besoin de tes lumières culturelles et de celles d'une autre Fenote, Rosa, pour un point d'Histoire...

*:*:*:*:*:*:*:*:*:*

Ah là là... Taty Dany de Lyon a trouvé un véritable poulailler dans le 8e... Mais c'est bien sûr ! Merci pour tes photos.

Tite Poule, va voir, ya plein de tites soeurs...

P'titlapin, nos coqs vont être fous de joie !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu peux me faire confiance, c'est dans ce coin que je niche ! J'ai habité Gorge-de-Loup (5ème devenu 9ème) puis Cours Gambetta angle rue André Philip (3ème) puis Ste Foy Lès Lyon, puis le Point-du-Jour (Lyon 5ème) et je suis revenue rue André Philip mais cette fois dans la seule partie où elle est dans le 7ème ! Bises d'une Fenotte !
P
Ah... demain, je vérifie... bises de Lyon
T
Tu ne possèdes pas ton Lyon sur le bout des pieds... métro Garibaldi, c'est le 6ème (jonction Gambetta, rue Garibaldi... à la fois 3ème, 6ème et 7ème)... Par contren ton oeil est à l'affût... et ton appareil photo futé et affûté ! Bravo.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité