Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2008

Madame T a de ces idées... et Pluminette en perd la tête !

Dans un de ses récents commentaires, M E R C I Madame T, elle me disait :

"Bises ma chère Plume, et vive la bloguo !
(tiens encore une idée à affiner : organiser une rencontre de nous toutes ! Pas maintenant, l'année prochaine...Pourquoi pas ? Ce serait bien ! )"

Quelle bonne idée... mais qui va organiser ?... pas moi !
Et où ? j'ai bien déjà une petite idée : le village du centre de notre belle France !

Me voilà donc partie chez Google et là... incroyable mais vrai... il y a 2 villages au centre de la France !

VESDUN et SANCOINS !

http://www.berry-passion.com/village_de_vesdun.htm

http://www.sancoins.com/

Et pour celles qui n'habitent pas en France ? le centre d'où ?

Mais c'est une SUPER IDEE... un SUPER WEEK-END...

On se ferait sponsoriser par CANAL BLOG/OVER BLOG/et les autres
On serait dans le GUINNESS DES RECORDS
On deviendrait CELEBRE

Je pense que Madame T voudra bien

- s'occuper des inscriptions, des réservations de terrains, des locations des salles, des hôtels, des restaurants ou du traiteur, DU SOLEIL évidemment, de la sono, de l'estrade pour les photos,
- prévenir les bloguinets et les bloguinettes, la presse, le Guinness, les hébergeurs de blogs, la gendarmerie, la Préfecture, les RG, les Députés/Conseillers généraux/Maires, le SAMU, la Croix-Rouge,
- prévoir les trains, le co-voiturage
etc.

Ce n'est pas le défi de lundi prochain, je vous rassure : on a TOUT NOTRE TEMPS !

Toutes les idées seront les bienvenues chez Madame T  - UNIQUEMENT !

Moi, je m'inscris immédiatement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... que j'ai dans un coin de ma tête de Ciboulette, depuis peu de temps...mais j'attendais un peu avant de la lancer ...vous aurez bien compris je suis partante!!!!<br /> je m'inscrit de ce pas!
M
MDR!!!! Tu crois que nous serons AUTANT????<br /> <br /> Je rigole, parce que j'avais aussi pensé au coup du Guiness!! (LOL!!)<br /> <br /> Et ce billet aurait parfaitement pu être celui que j'écrive un jour!...<br /> <br /> Histoire à suivre...
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité