Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2008

Qui cherche trouve !

Marie-Paul et Anne, j'ai trouvé ! Marie-Paule, y était presque, Bravo !

Je me demandais bien comment j'allais faire pour retrouver l'auteur de ce tableau sur Google...  Mais je me souvenais de mes mots-clés... "patience et longueur de temps..."

Le tableau "Le Rêve" est de PUCE 

PUCE
( née en 1926 )

Avec la dextérité d'un miniaturiste naïf, PUCE peint ce qui l'amuse.
Ses sujets sont très variés : photographies de famille, scènes au jardin - au café - aux champs - au village, attitudes de chats, jour de cueillette, ports bretons, jeux d'enfants, etc.
Sa peinture lui ressemble, attachante et sereine, tendre, pleine de douceur et de charme.
PUCE appartient à l'Ecole Française mais ne se réclame d'aucun courant. Toutefois, elle fut sélectionnée dans "L'Hommage au Douanier Rousseau" au Salon des Indépendants en 1982. Elle expose, aussi, au Salon de la Marine, au Salon d'Automne et à l'étranger, notamment au Japon où elle est très appréciée...

Puce___Le_R_ve

Publicité
Publicité
Commentaires
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité