Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2008

Thé ou Café

Ce matin, samedi, après le petit-déjeuner avec Télé Matin, c'est blog avec PPDA ! UN VRAI BONHEUR ! Beau, charmant, séduisant, intelligent, cultivé... Patrick...

Allez, je reviens chez nous. Cette semaine, pas de temps et pas de courage même pour lire vos commentaires. Juste un petit billet avec les potirons bien frais et fascinants. Pourtant, aucune des citrouilles ne s'est transformée en carosse et pas de Prince charmant...

Week -end animé, sans contrainte, si ce n'est d'aller recupérer encore quelques Petit Paumé à la Part Dieu, aller visiter un atelier de reliure montée de la Grande Côte, dans le cadre du we des métiers d'art, aller à la poste retirer un colis en souffrance, annoncer une expo pour le we prochain et essayer de monter un rendez-vous avec les bloguinettes lyonnaises, changer ma chanson sur mes Traboules pour la semaine prochaine, parler de l'expo actuellement au MAC (Musée d'art contemporain), et faire enfin mon reportage sur Vélo'V avant qu'Antiblues ne "remonte" à Lyon...

J'ai lu avec délice vos commentaires, je me suis précipitée sur quelques uns de vos Blogs, et je continuerai plus tard. Cette drogue du blog m'a manqué toute cette semaine et je vais m'en gaver ce we.

Le soleil est toujours là... que de petits bonheurs à vivre. Merci la Vie ! Une fois n'est pas coutume, je me "roule par terre" !

Happy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu as passé un merveilleux samedi, dis donc tu en as des choses à faire! Bisous du nord.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité