Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2011

Un billet = 10 repas

Dans mes Traboules, je choisis "ma" Pub. Pour une fois, je mets mes pas dans ceux des Enfoirés. J'ai trouvé l'info chez Dame Uranie.

Les Restos du Coeur www.restosducoeur.org organiseront leur collecte nationale annuelle, les 4 et 5 mars prochains. 41 000 bénévoles seront sur place aux côtés de 3 000 salariés de Carrefour et Danone.

Depuis 3 ans, ces deux grandes marques s'associent aux Restos du Coeur "dans le cadre d'un partenariat à plusieurs niveaux : mobilisation les jours de collecte, mécénat de compétence tout au long de l'année, et opération promotionnelle du 16 au 22 mars durant laquelle 1 repas est offert aux Restos pour l'achat de 4 produits" www.lespiedssurterre-leblog.danone.com/les-restos-du-coeur-la-collecte-2011

Pour la 2e année, Danone et Carrefour  invitent aussi les blogueurs à se mobiliser, en offrant 10 repas pour un billet. 16 675 repas ont été ainsi offerts l'an dernier aux Restos du Coeur.

l'idée me plaît
je le fais

1_billet_10_repas

Cette année, notre mobilisation par une super "opération-traboulerie" permettra d'offrir encore plus de repas !

Il suffit de publier un billet sur le sujet et surtout de ne pas oublier d'envoyer le lien à

blogueurs@restosducoeur.org

"Dans l'oeil des Enfoirés", le spectacle 2011 des Enfoirés s'est produit fin janvier à l'Aréna de Montpellier. Le vendredi 11 mars, ce sera la soirée télévisée sur TF1. Dès le lendemain, un CD ou DVD vendu = 18 repas offerts.

Je n'ai jamais été bénévole aux Restos du Coeur, mais toutes les années je donne à la collecte.

Cette année, avec ce billet, j'offrirai 10 repas... en pensant très fort à ma Marraine, très impliquée dans les Restos, et qui est morte en décembre dernier. Malgré sa longue maladie, elle a tenu, jusqu'au bout de ses forces, à aider l'Equipe des Restos de Saint-Paul-3-Châteaux.

 

badge

image du Net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ F_B, merci pour ça et le reste...<br /> <br /> @ Jeanne, j'ai répondu ici et chez F_B...<br /> <br /> @ NicoleNini, je t'ai fait un mel perso<br /> <br /> @ Louis, merci pour ton com<br /> <br /> Gros bisous
L
Ah, voilà ! j'ai compris ce que tu as écrit sur mon blog, hier. Je n'étais pas au courant de cette opération. J'ai appris ce matin, par la radio, que les Restos faisaient une collecte.
P
A priori mon billet dérange... gêne... <br /> Ce n'était absolument pas mon intention...<br /> <br /> Chacune, chacun est libre de penser et faire ce qu'il veut.<br /> <br /> Ma démarche est très simple : je voulais juste faire un clin d'oeil à ma Marraine qui me regarde depuis son Paradis... et qui était très impliquée dans cette Association.<br /> <br /> Si par un simple billet ça permet que Carrefour et Danone donnent 10 repas de plus aux Restos du Coeur, c'est tant mieux.<br /> <br /> Mais, surtout, surtout, faites comme vous le sentez... <br /> Loin de moi de vous obligez à participer à cette initiative.<br /> Loin de moi de vous imposer quoi que ce soit.<br /> <br /> J'vous bisoute<br /> Bonne journée et bon week-end déjà à l'horizon
N
j'ai été à une époque bénévole, Je ne comprends pas ce que tu demandes faire un billet sur le sujet ? j'ai bien sûr des choses à dire, cependant je serai gênée de me servir de mon blog, pourtant l'idée est généreuse, Ecris moi quelques lignes sur le mail. Je vais réfléchir<br /> Des bises
F
Bien entendu que tout le monde fait comme il veut et peut...<br /> Mais j'aime pas quand les billets restent vide tout simplement...<br /> Des bises à vous deux...
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité