Dans mes Traboules, je choisis "ma" Pub. Pour une fois, je mets mes pas dans ceux des Enfoirés. J'ai trouvé l'info chez Dame Uranie.

Les Restos du Coeur www.restosducoeur.org organiseront leur collecte nationale annuelle, les 4 et 5 mars prochains. 41 000 bénévoles seront sur place aux côtés de 3 000 salariés de Carrefour et Danone.

Depuis 3 ans, ces deux grandes marques s'associent aux Restos du Coeur "dans le cadre d'un partenariat à plusieurs niveaux : mobilisation les jours de collecte, mécénat de compétence tout au long de l'année, et opération promotionnelle du 16 au 22 mars durant laquelle 1 repas est offert aux Restos pour l'achat de 4 produits" www.lespiedssurterre-leblog.danone.com/les-restos-du-coeur-la-collecte-2011

Pour la 2e année, Danone et Carrefour  invitent aussi les blogueurs à se mobiliser, en offrant 10 repas pour un billet. 16 675 repas ont été ainsi offerts l'an dernier aux Restos du Coeur.

l'idée me plaît
je le fais

1_billet_10_repas

Cette année, notre mobilisation par une super "opération-traboulerie" permettra d'offrir encore plus de repas !

Il suffit de publier un billet sur le sujet et surtout de ne pas oublier d'envoyer le lien à

blogueurs@restosducoeur.org

"Dans l'oeil des Enfoirés", le spectacle 2011 des Enfoirés s'est produit fin janvier à l'Aréna de Montpellier. Le vendredi 11 mars, ce sera la soirée télévisée sur TF1. Dès le lendemain, un CD ou DVD vendu = 18 repas offerts.

Je n'ai jamais été bénévole aux Restos du Coeur, mais toutes les années je donne à la collecte.

Cette année, avec ce billet, j'offrirai 10 repas... en pensant très fort à ma Marraine, très impliquée dans les Restos, et qui est morte en décembre dernier. Malgré sa longue maladie, elle a tenu, jusqu'au bout de ses forces, à aider l'Equipe des Restos de Saint-Paul-3-Châteaux.

 

badge

image du Net