Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
14 août 2010

Haute tension !

Mais pourquoi on a la "traboulemania" ?

je vous le donne en mille !

tout simplement
parce que c'est drôlement amusant !

Une idée en appelle une autre. Hier, Ksé-Ksé était à la limite de péter un câble, tandis que moi, je grillais un fusible !

Que je vous raconte !

A 6 heures, hier matin, à peine réveillée et sitôt levée, je mets en route, sans me poser de question...

- la machine à laver
- la cafetière
- le grille-pain

et je sors de la cuisine... quand je reviens : plus rien ne marchait... et pourtant la télé chantait ! Ma machine était pleine d'eau, le café à moitié passé, le pain de mie tout blanc !

Heureusement, je n'avais pas branché mon neurone sur la même prise, il fonctionnait !

Bien sûr, mon vieux compteur n'a pas pu me montrer quel fusible était HS... et bien que je n'ai pas fait d'études en électricité, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un "gros" fusible avec beaucoup d'ampères... et je n'en avais pas de rechange...

Rallonge électrique, branchement de la cafetière, puis du grille-pain : tout allait bien ! Une fois le café passé et les toasts grillés, la machine a pu laver son linge sale.

Bon, tout ça pour quoi ?

Un peu de patience, tout de même ! J'ai tout mon temps, c'est samedi ! Et je suis drôlement contente, car je vais ENFIN pouvoir "exploser mes compteurs"...

C'est une vieille histoire d'un jour où j'avais compté les escaliers de la rue Joséphin Soulary, à la Croix-Rousse, cette rue qui va des berges du Rhône, côté Parc de la Tête d'Or, à la rue Belfort... tout l'monde suit ? (LOL !), et où une série de compteurs "customisés" avait été APNée et mise en réserve dans ma photothèque... pour enfin sortir de l'ombre aujourd'hui, grâce à Ksé-Ksé !

histoire sans paroles

22_08_09_014
22_08_09_035
22_08_09_017

22_08_09_031

we_15_16_09_050

we_15_16_09_051

we_15_16_09_049

we_15_16_09_048

22_08_09_013

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais que fait Barbamaman sur un compteur ?
M
WAOUH !!! Ils sont géniaux, ces compteurs !!!! :o)
B
Oui ! Elle est SUPER ta nouvelle bannière ! Très parlante !<br /> Tu es marrante avec ton histoire de compteur ! Lol !<br /> Très bon dimanche.<br /> GROS BISOUS.
S
Bin oui t'es de Lyon, je viens de comprendre, ah les blondes ... ! lol
S
oui et je voulais te dire bravo pour ta new bannière qui a vraiment du chien ! heu du lion plutot, gggrrrrrrr, j'en baille de caractère, quelle guele pour nous accueillir, I love it !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité