Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2010

Soyons gonflés !

L'expression de Jeann'Anémone-Constance des Lys va rester ! Non, ce ne sont pas des "mots laids"... D'ailleurs, c'est BEN qui le dit !

Ben_Soyons_gonfles

www.soyonsgonfles.com

Decaux_5_ans_Velo_V
campagne JC Decaux

demain, dimanche 6 juin
journée nationale du vélo

et à Lyon, c'est "l'AnniVélo'V" ! 5 ans déjà

http://www.velov.grandlyon.com

Pour l'événement, le Grand Lyon lance un défi aux Lyonnais : rallier à Vélo'les 1200 mètres qui séparent la place Saint-Paul de l'esplanade de Fourvière (entre 11 h et 14 h) ! Là-haut, un rafraîchissement et un cadeau suprise de BEN attendront les gonflés sportifs !

Lyon_Velo_V
Lyon_Velo_V2

Je le dis tout de suite, je me dégonfle !

Au lieu de pédaler, j'irai APNer et encourager les vélo'Veurs au coeur vaillant, car croyez-moi, ils vont mouiller la chemise, tellement ça grimpe pour aller tout en haut de la colline qui prie.

L'après-midi (de 15 à 18 heures),  je les rejoindrai peut-être sur les berges du Rhône (entre le pont Wilson et le pont de la Guillotière) pour le goûter Annivélo'V. Et si je trouve encore un vélo'V libre, j'aurai droit à un gâteau... Je ferais bien d'emporter mes p'tits LU !

26_04_v_lo_v_pluie__1_
photo 24 avril 2009

... mais je viens de trouver une autre idée...
à la campagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Farfalle, ce n'est plus de notre âge, ce genre de sport ! Merci pour ta visite<br /> <br /> @ Ptitlapin, il est impossible de suivre l'actualité des activités ! Il y a également les Fêtes consulaires, un peu redondantes...<br /> <br /> @ Le Pierrot, il y aura des photos certes ! Merci pour ta visite !<br /> <br /> @ TatyDany, c'est drôle, j'ai rencontré Lolotte au CCPD cet après-midi !<br /> Pour le reste, il me faut un blog-temps plein !<br /> <br /> @ Ksé-Ksé... moi aussi... des kilos en trop !!! j'sais plus quoi faire !!! <br /> <br /> @ Noémie, attention, tu vas être obligée d'adhérer à notre Club Kilos+++ !!<br /> 18 ans, quel bel âge... Bises à ta nièce<br /> <br /> @ Marie-Camille, avec la châleur d'aujourd'hui, les Pompiers vont avoir du boulot ! une grimpette à faire claquer le coeur...<br /> <br /> Bon dimanche avec le temps que se gâte... <br /> J'vous bisoute
M
Oh je sens que je pédalerai à côté de mon vélo!!!<br /> Jesuis aussi une dégonglée, pfiff!!! pas grave, y'a pas que les mollets dans la vie!!!<br /> <br /> Car si mes souvenirs sont bons , ça grimpe, ça grimpe et pas d'élan pour monter la moitié de cette grande côte.<br /> Bonne journée, Plume
N
Pour l'annivélo, je serai aux 18 ans de ma nièce et je reviendrai sans doute gonflée, très gonflée ....
K
Je ferais bien d'aller donner régulièrement quelques coups de pédales et grimper quelques côtes.<br /> Mais, au moment de monter en selle, je me... dégonfle !<br /> Résultat.... Pour être gonflée, je suis gonflée : 10 kilos à perdre !<br /> <br /> Bises
T
Ah oui, il s'en passe des choses : je viens de feuilleter le Lyon-citoyen... de Mai, certes... mais il y aurait de quoi faire des billets pendant un mois, jusqu'au prochain ! La nature entre en ville... les Fêtes consulaires battent leur plein... le dernier tube annoncé, c'est le tunnel Croix-Rousse bis... Ca roulera vite de Meyzieu à St Ex avec le tram-train... on peut assister à la restauration du portrait de St Nizier à l'église St Nizier... Vive Lyon, vive nous et surtout vive notre Plume Ambassadrice !<br /> P.S : St Paul-Fourvière en Vélov'... ils sont masos ces Lyonnais ! Il existe un service de maintenance qui remontent régulièrement les Vélov' "qui sont partis joyeux, pour des courses lointaines", le matin, dans la descente ! Le savent-ils ????
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité