Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2010

Les CréA d'IsA

Mais sur quel chemin, nous sommes-nous croisées ?...
Je ne m'en souviens déjà plus...

Isa est de Lyon !

En plus, j'adore son blog et ses créations. Elle peint à merveille. Et, à mon avis, elle adore les animaux... puisqu'elle les sait si bien les rendre "humains" !

Jai choisi un exemple avec la Minette "Chouquette" de Mamounette !  Mais il y en a plein d'autres, chats, chiens, lapins et même une belette, sa dernière création !

Figurez-vous que lors du G10 à La Roubine, en promenade dans les Gorges de l'Ardèche, nous avions fait une incursion dans le Gard, à Aiguèze, où avait lieu une brocante, dans les petites rues de ce charmant village, sur un stand, un tableau m'a surprise... Serait-ce une oeuvre de la Copinette Isa ?...

Il y a seulement quelques mois, avant de connaître Isa, je serais passée sans remarquer ce tableau. Encore un coup du "Hasard" !... Quand même, en ce moment, "mon" hasard fait bien les choses...

Isa, dis-moi ce que tu en penses

tableau_chien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne sais ce qu'en pense Isa, mais c'est un très beau tableau. Gros bisous du nord où le soleil a brillé.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité