Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2010

Lyon aime Oxygène

Mardi, la nouvelle tour a été inaugurée en "grande pompe". La plupart des étages seront occupés, dans les prochaines semaines. Il reste cependant quelques étages supérieurs à louer...

*
***
*

Il faut que je me presse...

Mon petit doigt m'a dit que l'AmiNet pourrait bien revenir à Lyon, un de ces jours... Et bien, cette fois, je ne serai pas à la bourre (en retard), comme on dit à Lyon !

Depuis deux ans, c'est "guerre ou duo d'APN" entre Lui et moi ! LOL !!!

Au fil des mois, la Pluminette a appris à être "fine mouche"... Oh, pas aussi douée que la vraie Ksé-Ksé, mais quand même ! Dans mes mille billets publiés, il y a quelques photos que "mon" Maître aurait bien aimé faire !!!

Encore une ???

"I love Oxygène"
I_love_Oxygene1

... il ne doit pas connaître... sinon, il n'aurait pas manqué de nous en faire un cliché, du haut de sa tour secrète...

I_love_Oxygene2

Moi, j'étais en bas, sur la pelouse de l'auditorium, juste hissée sur mes deux pointes de pieds... alors, ça donne ça !

I_love_Oxygene3

Pourra-t-il mieux faire... 
That is the question !

Et pour une fois, je ne traboule pas avec Antiblues, mais avec Monelle, une autre Lyonnaise qui adore Lyon ! J'en profite, elle est partie en Bretagne... je suis rentrée chez elle et j'ai chipé le lien !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBES Tes photos ! Il va falloir que j'aille effectuer un petit tour sur la pelouse de l'auditorium...<br /> Je vois que nous sommes plusieurs à aimer Lyon !<br /> GROS BISOUS.
T
Oh la la ! C'est ce fichu vent "tournant" et tourmentant qui a chamboulé la blogo ? Voilà qu'Antiblues nous abandonne ! Pitié !!! Hier, il n'y avait pas de connection, aujourd'hui, je suis à Lyon; remontée tranquillos, départ 9 h, arrivée 11 h... mais lundi soir, depuis Vallon, promis, c'est reparti !!! (sous la pluie, il paraît ! mais il en faut plus pour en abattre dix !). Bises, non plutôt bisous car la bise, y'en a mare !!!
A
Eh éh éh éh , c'est bien possible que je relève ce "défi" lolll <br /> J'arrive à 20 h. La lumière va être excellente damned ! (je te mets la pression, mine de rien !)
P
Sympa ! Il doit y avoir des photos à faire par là bas. Merci aussi pour les liens que tu déposes, ça me permet de découvrir d'autres lyonnaises et d'autres endroits. :)
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité