Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2010

Enfin les soldes !

Edit du 20 janvier

Quelques précisions grâce toujours au Progrès de Lyon, mon partenaire d'actualité ! La Brasserie Les Arcades, qui a obtenu, en octobre dernier, le label "Maître Restaurateur", doit servir 95 % de produits frais et faits maison. L'idée des soldes est généreuse, dans l'air d'un temps de crise ! Les Patrons veulent que les gens abandonnent les sandwiches et consomment des desserts ! Un bon coup de pub, sûrement ! Et ces rabais de prix, sans restriction de quantité, dureront jusqu'à la Saint-Valentin. Un bon plan pour les Zamoureux !!!

à signaler également Le Bistrot Saint-Paul

qui a instauré, depuis presque un an, une formule de menu "au fil du jour" (à 13,50 € avec la TVA à 5,5 %) qui permet au client de payer le menu selon son degré de satisfaction ! Un vrai bon coup médiatique !

ap_ro

Non-Non et Non, Pluminette n'a pas le blues...

Qu'on se le dise ! C'était pour rire... Il faut bien dire écrire quelque chose ! Et le sujet était tentant !!!

C'est le week-end et la reprise de mes activités privées ! Pas de neige, pas de pluie à Lyon, le temps idéal pour aller solder...

et pour ces prix-là
je pourrai en reprendre deux fois !

Les_Arcades_Lyon_1er
Les_Arcades2
Les_Arcades3
Les_Arcades4
Les_Arcades5
Les_Arcades6
Les_Arcades7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis une adepte de la brasserie les Arcades, et celle ci a bien éffectué la baisse de la tva en 2009. Là il s'agit de véritable soldes. Café à 0,91 centimes par exemple. C'est un cadeau qu'ils font à leurs clients et franchement c'est super. A bientôt, et bravo pour ce blog très d'actualité
C
moi j'aime pôôôôoooo les soldes !!!!!!!
P
je t'envoie une volée de bisous non soldés.
A
Excellent oui ce coup de pub contre les sandwichs !! Fallait y penser !
L
Pas eu le courage d'énumérer toutes mes bonnes résolutions ! Non , en fait , je n'en ai pas , sauf peut être m'arrêter de penser qu'il faut plaire à tout le monde , c'est épuisant à la fin !je sais ça se soigne , même que je vais peut être mieux ! et sans doute en partie grâce à vous mes amies des blogs ! <br /> Alors et ces soldes , je pensais que tu allais tout étaler ...il y en a beaucoup ? Moi , une veste et deux petits hauts ! J'suis toute contente avec peu ! Bisous Petite Plume , je vais vois tes superbes chapeaux blancs !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité