Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2010

Bêtises de Pluminettes : canards jaunes !

Lorsque j'avais croisé Mandarin -sans savoir que cette race existait !- Fille Bavarde m'avait demandé si j'en croisais des jaunes ! ICI

Je lui avais promis... Bien sûr que OUI, et même de toutes les couleurs ! Voici la preuve !!!

à la vogue de la Croix-Rousse
22_09_canards_jaunes
22_09_canards_Xcouleurs

et même à La Poste !
La_Poste_canards

d'autres questions ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heu si tu penses que cela ne concerne que Clo-Croco-Data...je te suggère de demander a Croco :)<br /> Lolll...pourtant je pensais que c'etait juste une histoire de filles...!!<br /> Le soleil revient peu à peu...comme cela fait du bien !
P
@ Antiblues<br /> Menu d'hier : salade lyonnaise, gratin (lyonnais) de fruits de mer, avec des quenelles !<br /> tarte au citron, clafoutis au chocolat et petite salade de mandarines<br /> le tout arrosé avec du champagne de Chris et du Bordeaux de Ma-Jo !<br /> OK, j'explique la "vogue" !<br /> <br /> @ Babette du G5<br /> Les bouchons lyonnais ce n'est pas qu'une légende !<br /> <br /> @ la fille de Pluminette (j'adore F_B, je m'en resservirai !)<br /> "ils font des yeux tout ronds, vive les Bourguignons"...<br /> je fais, je fais... <br /> Bravo à Fred le relieur, je fais de la PUB !<br /> <br /> @ TatyDany<br /> je fais, je fais... pour la vogue !<br /> tu feras ta mère "grain de sel" après !<br /> les stands de pêche à la ligne résistent, la preuve que les envies des enfants ne changent pas vraiment !<br /> <br /> @ F_B... alors là c'est encore une histoire du trio "Data-Clo-Croco" !!!<br /> Après le mopitage, il va falloir que vous m'expliquiez l'histoire du "canard jaune" !!!<br /> <br /> J'vous bisoute
F
Et ben...ça c'est de la collection !<br /> Je vois qu'Antiblues a suivit mon idée...!<br /> Ben oui c'etait trop tentant de laisser passer ce billet sans parler du "canard jaune"...<br /> Pour ce qui est de la vogue je suis de l'avis de "fille de Pluminette"...sortie du département lorsque l'on prononce ce mots les yeux se font d'un seul coup très interrogateurs...!<br /> J'adorais aller à la vogue pour les autos tamponneuses !!!<br /> Bon w-e à toi...
T
explique la Vogue ! J'y (très lyonnais) mettrai mon grain de sel s'il le faut mais je veux pas faire la savante, on me le reproche après ! Merci pour cette pêche aux canards ! Crois-tu que ce stand, monté avec trois fois rien, gagne-petit, fera un jour partie des petits mêtiers ? La Tatyblues en est toute "émotionnée" (mauvais français). C'était la passion de mon "Petit Prince" alors haut comme trois pommes. Ses beaux yeux si bleus brillaient et il était alors si craquant que la brave dame l'aidait à accrocher le petit canard. Ensuite, il fallait choisir le cadeau !!!
B
Je suis d'accord avec Antiblues....une explication du terme VOGUE serait peut être nécessaire. Lyonnaise exilée à chaque fois que je parle de vogue aux Bourguignons ils me font les yeux ronds....<br /> <br /> Bisous du matin
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité