Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2010

Relativiser...

Chaque année, à la même époque, un sujet, qui me tient à coeur, revient dans l'actualité. Je voulais renouveler mon billet... Les vieux sapins de Noël attendront 2011.

Car tout à coup, ce sujet me semble tellement insignifiant, presque indécent...

En pensant au drame d'Haïti, je mets à jour les valeurs de la vie...

Haiti
Armes d'Haïti

que la force soit avec Eux
et
Mille pensées pour notre Amie La Dame des Crys et sa Famille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Ptitlapin blanc, confortablement installés dans notre bien-être, nous ne nous en rendons même plus compte... c'est grave...<br /> <br /> @ Nénette, bien sûr que non ce n'est pas une goute d'eau dans la mer, votre action. Et si cela pouvait servir aux jeunes à apprendre un petit peu la valeur des choses et les valeurs de la vie, ce serait formidable. <br /> <br /> @ Ovar, hélas... la vie continue...<br /> <br /> J'vous bisoute
O
c'est dur de rester léger dans des moments comme celui là.<br /> tout parait si futile...<br /> biz
N
Haïti a la même devise que la Belgique. Au lycée, nous entreprenons une petite action d'aide, goutte d'eau dans la mer.
P
Nos soucis de nantis sont tellement superficiels par rapport à la detresse de tous ces humains. Je reconnais bien ton grand coeur ma Plume. Bisous.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité