Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2010

Balade dans les flaques d'eau

"Après la pluie, le beau temps", une lapalissade ?

pas du tout, la réalité, hier à Lyon !

la roue d'hiver, place Bellecour
17_01_10_roue_d_hiver

la roue, autrement...
roue_flaque1
roue_flaque2
roue_flaque3
roue_flaque4

dans le caniveau
caniveau_flaque
immeuble en mire dans le 2e

flaque_feuille

flaque_Ainay
Basilique d'Ainay

flaque_place_Carnot
place Carnot "à la gloire de la République"

flaque_arbres

"...Dans une flaque d'eau, dans une flaque d'eau
Dans une flaque d'eau, dans une flaque d'eau
Ma boule de cristal est en mille morceaux
Y a des p'tits bouts d'étoiles qui brillent au fond de l'eau..."
Georges Chelon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas les lieux mais peu importe tes photos flaques d'eau sont magnifiques !<br /> bises à toi Plume.
F
Tout particulièrement la dernière...elle a quelque chose de magique...<br /> Bises à toi...
L
J'aime beaucoup cette promenade de flaque en flaque ! On en trouve des trésors dans les flaques lyonnaises ! Bisous , bonne journée petite plume ,ne te mouille pas trop !
K
J'adore ce style de photos. Depuis que j'ai découvert tout ce qu'on pouvait mirer dans les flaques, je ne déteste plus autant la pluie. <br /> <br /> Bravo Pluminette (j'allais écrire Plumekette ! MDR)
P
@ Marie-Paule, c'est Taty Dany qui m'en a donné l'idée ! c'était amusant de voir la vie à l'envers le temps de ces clichés !<br /> <br /> @ Colette du 1er ! Bienvenue chez moi ! Merci pour tes visites dans mes traboules et pour tes encouragements ! I must go on !!!<br /> <br /> @ TaTyDaNy, ta pendule n'est pas à l'heure. Il faut une intervention de Gendreadoré !<br /> Merci, Merci et Merci, ma Taty pour toutes tes remarques. C'est bon de les lire !<br /> Maître A est inichmitable, il a sa "tournure d'esprit" en plus... et ça, je ne saurai jamais faire !<br /> <br /> @ Antiblues, ça m'étonne que tu ne te sois pas déjà emparé de cette idée ! On voit plein de choses dans les flaques d'eau, dans l'eau en général ! <br /> <br /> @ Ptitlapin blanc, je me suis bien amusée à faire ces photos, parfois sous les yeux ébahis des passants ! Suis-je tombée d'une autre planète ?...<br /> <br /> @ ma ptite T, tu es là... dans l'ombre... ça me fait très plaisir que tu me donnes "un signe" !<br /> <br /> J'vous bisoute
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité