Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2008

Il fait soleil...

Vous l'avez compris... je commence à m'agiter pour demain...
la météo joue avec mes nerfs !

soleil

Avec ma petite robe en crêpe et mes petits souliers... dans le Zéro degré que nous promet la météo... ya de quoi stresser... j'aurai le bout du nez tout rouge, le bout des doigts tout engourdis pour prendre les photos, les bouts des pieds gelés à trépigner sur le trottoir, devant la Mairie du 3, en attendant l'arrivée des Mariés de l'An 8...

MJ___G

Elle en rêvait du plus beau jour de sa vie, mon Amie...

Alors, à demain, MJ, pour te souhaiter
TOUT LE BONHEUR DU MONDE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tous mes voeux aux futurs maries et prend soin de toi ! fais comme le petit Papa Noel : n'oublie pas de te couvrir !
B
Nous aussi de tout cœur avec vous et plein de BONHEUR aux jeunes mariés!!!!!
P
Bonheur, bonheur pour ton amie. Il fera soleil assurément et la chaleur des coeurs fera oublier ce froid. Couvre toi bien surtout. Bisous ma Plume
L
Quelle jolie "dame noël " tu as fait sur la photo !Beaucoup d'organisation , tout ça ! <br /> Pour demain , je ne peux que vous souhaiter un beau soleil et pour le froid , tu trouveras bien de quoi t'emmitoufler ! <br /> <br /> Meilleurs voeux aux nouveaux mariés !
B
tout le bonheur du monde pour ce mariage, je rigole de la bêtise que j'écris plus bas<br /> ce couple a choisi le bon moment pour mettre le jésus dans la crêche...oh!!!!!!!!!<br /> <br /> j'ai vu tes articles plus bas super bonne idée le petit jeu avec les portes couteaux, idée a retenir<br /> <br /> bisous
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité