Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2008

Pour Marie-Jo

27_12

Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau
Aimer, c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer, cest ce qu'il y a de plus beau

Aimer, c'est voler le temps
Aimer, c'est rester vivant
Et brûler au coeur d'un volcan
Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau

(chanson de Roméo et Juliette)

Ce mariage sera tellement différent des autres mariages célébrés... à cause de la saison, et pour bien d'autres raisons...

Marie-Jo, je pense très fort à toi...

"Souvent, pour deux époux, l'art d'être heureux, c'est l'indulgence"
Barthélémy Imbert

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous voulons quelques photos ! ;);)<br /> J'espère que cela fut magnifique !<br /> Bises givrées...il fait -8 ici :(
F
A voir comme il brille ici dans le ciel bleu...je pense qu'a Lyon il en est de même !<br /> Excellente journée a toi et tout mes voeux aux mariés !
P
Mes pensées vous accompagnent. Bisous bisous.
B
Bises à vous tous....<br /> <br /> "Les Doudous"
M
Toutes mes plus belles pensées les accompagnent....<br /> <br /> Je t'embrasse tite Plume..(sous la neige ou pas alors???)
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité