Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
13 août 2008

Merci, Merci mes Amies

MERCI pour votre amitié affectueuse qui se tisse sur nos blogs

@ ma petite Fille bavarde, à mon ptitlapin

@ Jeanne, Marie-Ange, Marie-Paule ma Dame sans blog

@ ma nouvelle amie qui aime Lyon, au joli nom de Marie Groette l'a Fée

@ ma Lili chérie

@ Annie, ma soeur de coeur, assidue et discrète...

@ Notre Risette de Lille qui est partie en vacances avec ses gosses, sans son ordi, mais je suis sûre que ses pensées sont avec nous !

Ces liens que nous tissons, ces ressemblances, ces centres d'intérêt communs, nous apportent beaucoup de chaleur, un soutien sincère et affectueux, et des heures perdues à trabouler de blog en blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
EH! OH! Y'a des mecs aussi dans la traboule, non mais !! :)<br /> Je prends acte! Ma vengeance sera terrib' !!!<br /> Les plumes vont voler ! (Bon, tu me diras qu'une plume qui vole c'est un peu normal!)<br /> Vas-y, fais moi rire encore!
M
D'accord pour trabouler encore et encore, merci aussi.
P
Traboulons encore et encore ! plein de bisous Plume.
R
C'est vraiment un très grand plaisir de "trabouler" avec toi ! (rire)<br /> Bisous du coeur.<br /> Marie-Ange
B
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi.... c'est super la Blogosphère. <br /> <br /> Bisous
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité