Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
14 août 2008

Ptit canard pas comme les autres...

Réfugiée une nouvelle fois au Parc de Gerland, avec du pain et mon APN en ordre de marche, j'ai fait une drôle de rencontre : un petit canard, pas comme les autres mais pas vilain, et que les autres n'aiment pas, comme dans le conte...

Flou_canards


ma photo est floue, c'est pour punir les méchants canards... juste mon petit protégé, devant, à droite, est net !
et le voilà tout seul

petit_canard



Pour me remercier, il m'a fait un grand battement d'ailes... mais il a été trop vite et n'a pas voulu refaire pour la photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il va falloir que tu le dresses pour qu'il batte tes ailes au bon moment....<br /> <br /> Bisous
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité