Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
13 août 2008

Petit goûter entre Amis

Cet après-midi, goûter à la maison !
Je ne suis ni cuisinière, ni pâtissière, mais pour mes invités, j'avais fait 3 desserts "maison" !

Rien d'original, mais Madame Paulette, Monsieur Paul, Nanie (ne pas confondre avec Mlle Nanou)... et ma Maman m'ont dit qu'ils s'étaient régalés, en toute simplicité, pas à cause de leur éducation !

Petits macarons d'Annie (un régal, tendres, fondants et de belles couleurs acidulées)... on s'est jeté dessus, avec le café, avant d'avoir le réflexe APN ! tarte aux pommes, mousse au chocolat et petits cakes au citron.

mosa_que_go_ter_entre_amis

Il y avait très très longtemps que je n'avais pas organisé de goûter ! Nous avons passé un bien agréable moment.

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, mon post aura  son "lac des cygnes" !...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon "oeil" oui qu'elle n'est pas pâtissière, elle nous ferait croire de ces trucs. Oui vraiment appétissants tous ces gâteaux et je me serai bien attablée avec vous.
P
Que de délices! Si j'ai le bonheur d'un jour passer par Lyon, que dirais-tu d'une bonne tarte au riz ? Bisous Plume.
M
Quel dommage que des kms nous séparent, je me serai bien invitée moi!!! je suis une grande gourmande!!<br /> bisous du soir
M
je sais, je sais, je le sais trop bien, tu es loin, je suis loin, nous sommes loin... mais tu as ton Doudou, heureusement. je t'aime très fort
B
La prochaine fois je veux bien venir moi.....<br /> <br /> Et merci pour le lac des cygnes. <br /> <br /> Bisous du soir
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité