Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
12 août 2008

Quel sale temps...

Hier, la météo avait annoncé pour Lyon, pluie l'après-midi... Alors, je suis partie me promener le matin, et je suis rentrée trempée. Après-midi à la maison et le soleil dehors...

Ce matin, un vent de tempête soufflait sur Lyon, mais pas de pluie... Alors, je suis repartie, sans parapluie, et je suis quand même rentrée trempée...
J'étais partie sur la "colline qui travaille" (Croix-Rousse) pour profiter du marché forain énorme du mardi matin... mais nous sommes au mois d'août et donc presque pas de forains...

Dans l'après-midi, soudain, une accalmie... Et hop, me revoilà dans la rue avec mon APN, direction "mon" Parc de Gerland, pour me refaire une belle silhouette dans l'eau, après le commentaire de Madame Moi... Le temps de faire une photo du Palais des sports et du stade de Gerland et... les piles de mon APN étaient mortes...
Les petits canards n'y comprenaient rien : pas de photos et pas de pain ?... j'avais même pas un morceau de pain à leur donner, je n'y ai pas pensé !

Respirer un grand coup... Ne pas s'énerver... Et revenir...
ouf ! la pluie a recommencé juste quand je suis arrivée.
Encore une belle journée de congés...

Donc, pas de photo... mais "le lac des cygnes" pour faire plaisir à Ma Dame à Moi...

Et bien pas de "lac des cygnes"... non plus. Deezer.com ne veut pas...

Respirer un grand coup... Ne pas s'énerver... Et s'en aller...

Une petite pensée pour Risette et sa tribu...
et aux autres Gros Bisous
Merci pour vos visites qui m'encouragent

Publicité
Publicité
Commentaires
J
y'a des jours comme ça , disons qu'on dirait que l'automne est un peu précoce , flute .. le mariage d'une de mes amies s'annonce pluvieux , c'était pas prévu <br /> On y peu rien , on garde le moral <br /> Mon fils rentre ce soir après 10 jours en camp , chouette ,je vais le chercher ,vite , vite !! il va être fou de joie de retrouver sa maison , ses parents ,son chat .
R
Chez moi c'était pluie diluvienne dans la nuit, et ce matin comme par enchantement, rien pas une trace, un soleil très chaud ...<br /> Donc ce soir pas besoin d'arroser ...<br /> Ah ces APN ! mais tu nous feras d'autres belles photos c'est plus que sûr (rire) ...<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
M
Je découvre ton blog, et il me plait énormément!!<br /> il promet de faire une grande carrière! et en plus il parle de Lyon que j'adore, mes deux grands enfants y vivent.. alors c'est tout bénéf de venir te rendre visite<br /> bisous de bienvenue
M
Ici dans le Val d'Oise c'est canicule, du 30° à l'ombre, allongée dans ma chaise longue je sirote une citronnade fraiche, à midi une salade de tomates suffira, il fait si chaud, même pas de courage pour lire, broder ou peindre.<br /> Comme j'envie votre météo fraîche et pluvieuse là bas à Lyon.<br /> <br /> Comment ! vous ne croyez pas ce que j'écris ?
B
Et oui il y a des jours avec et des jours sans....alors respire, respire...j'ai bon dos de dire cela...<br /> <br /> Pour la silhouette c'est pas grave, le lac des cygnes non plus, les canards t'attendront avec le pain et pour l'APN : j'ai un truc : je prends toujours un double au niveau batterie. <br /> <br /> Bisous bisous
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité