Dimanche 1er mai 2011 ! Travailleuses, Travailleurs... pas de chance cette année !

Que dire encore...

Qu'en 1889, le Congrès international socialiste de Paris adopte le 1er mai comme jour de revendication des travailleurs... Merci !

Que c'est le 121e jour du calendrier grégorien (l'année prochaine, ce sera le 122e jour !)...

Bref, comme c'est dimanche, on perd le bénéfice du seul jour chômé et payé ! Mais comme le soleil brille à Lyon, je me mets en "pensées positives" et ne vois que le bon côté des choses !

Vendredi, c'était déjà dimanche (pour cause de mariage royal ! lol !) et demain, ce sera encore dimanche (pour cause d'obligations professionnelles...), comme des petits bonheurs !

Hier, c'était aussi dimanche et réunion de famille, comme du Bonheur. Chocolats et décors de Pâques se sont mêlés aux petites clochettes blanches et odorantes du muguet...

Ma Dame à moi et son Monsieur Doudou avaient tout prévu ! La déco de table, le menu et les menus, et bien sûr, un bouquet de muguet-porte bonheur dans un délicieux vase offert !

Ma Dame à moi a une grande dose d'espièglerie. Pour sa mère, la recette du cake à dates ! Non, je n'ai pas fait de faute de frappe ! sur le menu, c'est bien "dattes", mais dans le moule, ce sont bien des "dates" ! lol !

cake_aux_dattes
cake_aux_dates
menu

1er_mai_2011
1er_mai_2011_2

Merci mes Dou-Dou

Bon Premier Mai
et du Bonheur à celles et ceux qui passeront ici