Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
19 février 2011

Look d'enfer... si je m'écoutais !

Comme je ne suis pas une grande "liseuse",  je feuillette Pleine Vie... j'ai encore un petit peu de temps avant de passer à Notre Temps !

L'avantage de ces magazines pour Séniores (au féminin, c'est bien aussi !), c'est qu'ils sont bourrés d'astuces et de conseils anti-âge pour mon âge !

A la page 30, en bas à gauche, une brève attire mon attention :

"looks d'enfer !"

"vous avez un style inimitable ? Alors, ne vous étonnez pas si un photographe vous shoote dans la rue, et publie votre image sur le blog Advanced Style (avec votre accord !)  Cette pratique, initiée à l'origine par le site ultrabranché The Sartorialist, vise désormais les seniors qui révalisent d'élégance et d'excentricité sous l'objectif d'Ari Set Cohen, 29 ans. Un clic et... une claque à tous ceux qui croient que l'on ne peut pas être branché après 60 ans !" http://advancedstyle.com (zut de zut, c'est en anglais... Sûr que TatyDany ne va pas vouloir cliquer !)

Pensez-donc, juste ce qu'il me faut pour supporter cet hiver sans fin.

Ma petite voix me dit : "allez, Plume, fonce... change de look" ! (NicoleNini va être drôlement contente !)

Fini le bleu marine/rose-blanc-bleu/gris et noir
Terminé le petit doigt sur la couture du pantalon !

2_03_08_Plume

OSE un peu de fantaisie (il serait temps...)

Pluem_arc_en_ciel

Mets-toi aux couleurs de l'arc-en-ciel !

Tiens, je me ferai coacher par NicoleNini, lorsqu'elle viendra à la maison manger mon pot au feu de canard, à son retour des Indes.

Si je m'écoutais... lol !!! Comme ça me fait du bien de rêvasser... car Ari Seth Cohen est à New-York !

Alors "Ari and Pluminette"... c'est pas encore pour demain !

Dis, Antiblues, tu en referas encore, des photos de nous deux ?

29_12_AP_NE__12_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que nenni, ton sourire est bien plus joli que celui de la vache qui rit ;o)
P
@ MLaFéeClochette, tu as raison ! Je suis comme la Vache qui Rit, je ne change pas mon look ! lol !<br /> <br /> @ F_B, d'abord l'explication de cette expression !<br /> :"Cette expression française a eu tendance à se généraliser pour désigner autant l'attitude physique de quelqu'un d'un peu raide que son état d'esprit, prêt à obéir sans tergiverser. Flaubert a utilisé cette expression française en remplaçant pantalon par culotte dans un esprit plus mondain"<br /> <br /> à ma prochaine rencontre avec Antiblues, je lui demande de faire la photo ! lol !<br /> <br /> Hier, ciel bleu voilé et aujourd'hui gris et pluie...<br /> <br /> Bises à vous deux
F
Je ne connais pas "le petit doigt sur la couture du pantalon !"...tu peux me faire une photo pour que mieux comprendre ? ;)<br /> Bisous...j'espère que ton ciel était aujourd'hui aussi bleu que le mien !
M
euh je sais pas qui est Nicole nini, mais le changement de look peut parfois.....comment dire être très décalé par rapport à la vraie personne, donc evites les coachs !!
P
@ Antiblues, que veux-tu dire ??? mes lunettes roses ne sont plus assez "osées" !<br /> <br /> @ Jean-Mi, c'était pour rire, bien sûr !<br /> Parfois, on aimerait bien être autrement, plus... moins... mais on est comme on est et la fantaisie ne me va pas.<br /> <br /> @ Jeanne, merci pour les perles. Je ne mets pas de bijoux fantaisie, j'ai essayé des tas de fois et je reviens toujours à mes perles classiques ! Ta traboule m'a amusée, j'ai fait ma fo-folle !<br /> Il faut rester comme on est, de façon à être à l'aise. J'assume ce côté classique qui me plaît, mais j'adore le style très personnel de NicoleNini, par exemple.<br /> <br /> @ PB, de ta part, je le prends comme un vrai compliment ! lol !<br /> J'aime ta poésie !<br /> NicoleNini a mis une photo du Taureau de Shiva, comme il me ressemble ! j'aime ce côté solide de mon signe astral, bien en chair !<br /> <br /> @ TatyDany, des vies dans ta vie ! Merci pour la traboule de la traboule !<br /> Je rigolais, bien sûr. Je sais tellement que tu adores notre belle langue.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité