Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2010

0899 783 783

Allo Père Noël ?

J'avais bien trouvé sa BAL au marché de Noël, mais je n'ai pas pris le temps de faire ma lettre...

Tant pis je vais téléphoner !

telephone_03

Encore une histoire de gros sous, hein Antiblues ! Mais comme je n'ai pas eu le temps (aussi !) de faire une CB pour aider Le Louvre à acheter les 3 Grâces de Cranach (c'est trop tard, le million manquant a été trouvé)

j'ai donc 20 euros pour mon coup de fil !
! lol !

1,35 € l'appel + 34 centimes la minute, tout d'même...  (c'est quand même moins cher que le santon mage de Jeanne ! ) mais comme ma liste n'est pas longue, -juste une souscription car j'achèterai mes cadeaux pendant les soldes-, ça ne devrait pas durer longtemps ma conversation avec le PN !

Mais dites-donc, à qui profite l'argent ?... à France Télécom ? qui d'ailleurs me doit de l'argent... et oui, y'a pas que Neuf-SFR & cie qui m'énerve, depuis quelque temps, chez Orange, c'est la même chanson ! Mais enfin, après 40 jours de bataille, j'ai gagné la guerre ! FT va me rembourser à la saint glin-glin ou c'est tout comme : "sur l'une de mes prochaines factures" !

Mais, Générale Plume, c'est la trêve de Noël ! Pas la peine de râler, y'a plus personne nulle part pendant la trêve des confiseurs... Même TatyDany a installé son adroise ! un peu de répit... quelques jours de repos, c'est bon pour le moral !

tel_smiley

0 8 9 9 7 8 3 7 8 3
dring, dring...

"par suite d'un grand nombre d'appels, toutes les lignes de votre correspondant sont occupées ; veuillez renouveler votre appel ultérieurement" !...

mais alors, mes 20 € ne vont pas suffire ! je vais envoyer un e-mail, plus simple, plus rapide, pour zéro euro !!! http://www.emailsanta.com/noel.htm

BONNE SEMAINE

BON COURAGE @ CELLES & CEUX QUI TRAVAILLENT ENCORE !

Noel
pot-pourri de vitrines lyonnaises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"Même TatyDany a installé son adroise ! un peu de répit... quelques jours de repos, c'est bon pour le moral !" qu'elle dit, The Queen-Plume...C'est bon pour vous ou pour la Taty devenue Mamydouceur ! Du répit ? Mais qui joue aux petits chevaux, aux dames, au scrabble, au rumuskub avec Princesse Héloïse ? Toutes les deux, on a installé la crêche, décoré l'allée... revue les photos de Mamy-petite, Papy-petit, etc. Bonjour à toutes et tous ceux de passage ! Courage, on est dans la dernière ligne droite avant le jour J que je souhaite plein de paix et de bonheur à tous et toutes !
A
Oui oui le mail!! Le Père Noël s'est drôlement modernisé !!<br /> Hum ça sent la pompe à fric, tu as raison !!<br /> <br /> J'ai vu le reportage à la télé sur l'acquisition des 3 grâces . Comme je ne t'ai pas vu dans le comité des donateurs j'ai pensé que tu n'avais pas donné assez lollll C'est bien le cas :)<br /> Je m'attendais à un billet de suivi sur ce sujet ... Lé pa tro tar ?
D
Ya ben longtemps qu'Plume n'avait pas rué dans les brancards... C'est pour lutter contre le froid ?
K
C'est la première fois que je peux avoir la semaine d'avant Noël en congé, dis donc ! Alors je ne vais pas m'en priver surtout qu'il ne fait pas bon mettre le nez dehors sous peine de le voir se transformer en grosse fraise d'où pendent quelques petits stalagtites microbiennes. <br /> Toujours pas fait mon sapin en plastoc, je crois qu'il va rester dans son carton au fond du placard ! Même pas motivée pour Emma, pour te dire !!! <br /> J'te bisoute WonderPlume :-))
J
Je ne t'oublie pas non plus , du haut de ta tour <br /> <br /> Bon , le père Nowel , c'est une lettre , posée au pied du sapin , et c'est tout<br /> sinon , le Minitel , je me demandais , y'a encore le 36 15 code pèrenowel ?<br /> <br /> bises , tiens je râlerai aussi demain !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité