Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2010

La Presqu'île, station d'hiver

Chaque année, les montagnards des 3 Vallées descendent dans la plaine et plantent le décor éphémère d'un village de chez eux, rue de la Ré. On s'y croirait vraiment : ski, snowboard, raquettes, ski de fond, escalade, patin à glace, tout est prévu pour vous les hommes, tandis que nous les dames nous réfugions dans des massages, Jacuzzi et bains nordiques, après une dégustation de bons produits savoyards !

3_Vallees_affiche

Et pour les "sportifs", un "BAB" (big air bag) a été installé pour leur permettre de donner libre cours à leurs  acrobatiques talents.

Hier...
3_Vallees1
3_Vallees2
3_Vall_es3
crédit photo MS

Mais, que je vous rassure, c'est pour rire... y'a pas (encore) de neige à Lyon ! et cette année, toutes ces animations (du 25 au 28 novembre) consomment moins de neige et d'eau et sont "plus éco-environnementales" ! ...

La montagne ça nous gagne !
Lyonnais, à vos moon boots !
C'est géant !

Aujourd'hui... à l'heure du déjeuner...
3_Vallees4
3_Vallees5

rien de rien...
3_Vallees7
3_Vallees9

gare au Yéti !

3_Vallees8
... mais "la foule" était massée au chalet de la montagnette...

quelle ambiance !

et qui ose dire qu'à Lyon, on ne sait pas s'amuser
on est un peu "froid" et pas très communicatif...

c'est jusqu'au 28...
Noel_2010_coeur_volet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ NicoleNini, non, c'est pas une blague, les photos empruntées sont bien du 24 ! et le 25 c'était mort... <br /> Mais hier, ils s'en donnaient à coeur joie !<br /> La neige artificielle et la vraie se mêlaient...<br /> <br /> @ JMB, j'ai pas tout compris, mais je vois que tu aimes bien titiller not' TatyDany... qui n'a rien d'une Tatydany d'ailleurs, elle est tout le contraire !<br /> <br /> @ Marie-Camille, ben ayé, elle est arrivée ! mais elle fond au fur et à mesure...<br /> <br /> @ LisaMax, c'est bien, tu suis ! y'a pas que les ptits points ici ! lol ! tu m'en veux pas au moins ! y'a quand même un ptit point de jalousie dans mes propos, moi qui sais à peine faire un ourlet !!!<br /> <br /> @ Antiblues, ben que non, on pourra pas s'envoyer en l'air car ça finit le 28 ! et c'est tant mieux car franchement c'est très moche rue de la Ré, ce gros boudin blanc !!!<br /> Mais on trouvera bien un autre plaisir d'actualité ! t'en fais pas...<br /> <br /> Bon week-end et bises du 7e Sud
A
J'espère qu'on pourra tous (je dis bien tous) essayer le tremplin !! Ahhhh s'envoyer en l'air à Lyon, c'est pas beau ça ?
M
J'ai vu ça hier à la télé, entre la roue, le ski y a de quoi s'amuser à Lyon.
M
Il manque seulement la neige alors!!!<br /> bises
J
Bin ma Pluminette, mes vieux os essaient d'éviter la neige. Mais à l'époque où j'en étais amoureux, moi qui habite entre elle et toi, j'allais plutot coté trois vallées que coté Bellecour.<br /> Bon enfin faut bin qu'les yonnais s'amusent... Si ça permet à ceux qui ne peuvent pas se payer l'AREA d'en profiter!... Chuis pas sûr de c'que j'viens de dire mais j'aime bien m'la péter tatydany. LOL<br /> JMB
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité