Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2010

En jaune et vert

A Pâques ou à la Sainte-Catherine, les couleurs sont les mêmes... Mais pourquoi donc ? M. Google me le dirait sûrement ! ou bien l'un ou l'une d'entre vous qui lirez mon billet !

Au printemps et à l'automne, pas besoin de chercher des objets manufacturés pour illustrer ces deux couleurs, la Nature nous en offre un large échantillon.

F_te_des_feuilles1

A la Sainte-Catherine, l'or envahit souvent les arbres, tandis qu'une autre partie de la végétation résiste. A la Sainte-Catherine "l'hiver s'aberline", "les sardines tournent l'échine", "tout bois prend racine", "fais la farine", etc.

A la Sainte-Catherine
un an de plus s'accroche aux épaules d'un Bloguinet...

(à la façon de Jeanne M...)

En jaune et vert, je t'envoie tous mes voeux
J'dirai pas ton nom,  j'tairai même ton âge...
En jaune et vert, je chanterai mes souhaits
A l'unisson avec not' Blog' Band
En jaune et vert, que cette année te soit douce
Tendre, légère, et remplie de bonheur
En jaune et vert, couleur de cet Anniversaire
Je te donne mille signes d'amitié !
Plume

24_10_2010_Parc_T_te_d_Or1
rose du Parc de la Tête d'Or (24-10)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à ton ami Bloguinet !<br /> à ton humour !<br /> à ta joie de vivre !<br /> au soleil doux de tes mots ...
P
Merci pour vos commentaires !<br /> Notre petite communauté savait de qui il s'agissait...<br /> Pour les autres, c'est ANTIBLUES !<br /> <br /> Bises de Lyon
A
Antiblues en marcel ??? Non jamais ! Quoique des fois à la gym ... :)
P
Bloguinet: j' aime bien ! ça fait moins brutal que Blogueur que j' imagine en marcel!
A
Il en a bien de la chance ce bloguinet qu'on lui fasse un si beau billet !! <br /> Et comment sais tu qu'il aime le jaune et vert ? ;)
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité