Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2010

C'était quoi la question ?

Il faut que je me dépêche de trabouler avec Ksé-Ksé avant qu'elle nous fasse partager ses safaris-photos !

photos prêtées !

girafe1

vous croyez que les girafes du Kénya
sont aussi belles que moi, la Lyonnaise ?

girafe2

et qu'elles ont d'aussi beaux yeux que les miens ?

croco

que les crocos sont aussi grands que moi, le Lyonnais ?

Java
et les éléphants, dansent-il comme moi, la Java du Parc ?

Mais, Pluminette, c'était pas ça la question de not' Copinette-Bloguinette baroudeuse... tu ferais mieux de "travailler" sur "t'étais comment ?", la vraie question de Ksé-Ksé ! Antiblues s'y est déjà collé ! ben, moi, il me faut du temps... faut que je cherche dans mes "argentiques"...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne idée pour prolonger son voyage à notre copinaute <br /> J'aime bien les girafes , ça me fait rire , même si je n'aimerais pas être une girafe <br /> Pour les photos , je suis comme toi , il va falloir scanner , je vais essayer , c'est tellement sympa de découvrir les bouilles des autres quand on était " jeunes " <br /> bon courage , on attend ça avec impatience <br /> <br /> bisous
P
Gros bisous du nord aux senteurs d'automne. La grâce des girafes comme un rêve.
A
Pas mal le safari lyonnais lol ! Tu aurais pu ajouter Guignol, suis sûr que Kséksé l'a pas vu la-bas !!<br /> Pour les photos argentiques, il va falloir scanner, c'est un vrai boulot !!<br /> Mais on attend tous le résultat avec impatience :)
M
quel beau port de tête pour Mme la Girafe
B
Mis à part le crocodile, tous les autres m'ont l'air bien sympathique. Bises pour une belle et douce journée.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité