Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
13 août 2010

Explication pour "Marie-Camille" et les z'Autres !

Ma bannière "ONLYLYON"

Le lion de ma bannière est étonnant !

Marie-Camille se pose des questions...

Que je vous explique !

C'était une campagne de Pub de OnlyLyon de l'an dernier. J'avais adoré ce lion, si vrai et si docile, une laisse dans la gueule.

lion_OnlyLyon2

Il y avait une campagne d'affichage J-C Decaux, et des cartes à Pub. J'ai gardé des cartes "en anglais"... (Je rappelle aux Bloguinettes qui me suivent depuis peu de temps que je collectionne les cartes à Pub !)

lion_OnlyLyon
photo de la carte originale

Je photographie les panneaux Decaux qui me plaisent. Souvent, des monuments ou objets se mirent dans les panneaux, suivant l'angle de prise de vue, la lumière, etc.

Le jour où j'ai pris la photo, sur les berges de Saône, l'Hôtel Dieu s'est invité, en arrière fond, sur l'affiche !

Je n'ai pas retouché la photo, ce n'est pas un montage 
juste un "clic" !

et YOUPI !

j'ai gagné le concours chez Marie-Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> comme je me souvenais de votre blog, dans lequel il y a Lyon, (pas que du lion), j'ai pensé vous demander <br /> -si vous aviez entendu parler du nouveau Festival Label Soie du 15 au 30 nov sur Lyon ? <br /> -si vous comptez aller ? Dans l'affirmative pourrez-vous me dire ce que vous en pensez svp ?<br /> merci à bientot...
S
Je ne savais pas que tu faisais la collection, je vais essayer de prendre des pubs d'ici ou d'ailleurs en photo pour toi !<br /> Dans un post sur mon blog, j'ai mis le lien sur un de tes posts pour visiter Lyon en vélo(très bonne idée je trouve) et ma tante (qui est de la Drôme) est en train d'organiser une sortie (avec un groupe) visite de Lyon en vélo ! Je trouve que faire le lien à 22000 km, c'est trop fort ! vive internet !<br /> Bonne journée !
M
Merci pour ce complément d'infos;J'avais juste fais le rapport lion-Lyon.<br /> J'ai pris note pour les cartes-pub.<br /> Maintenant , il me reste à te lire antérieurement, avec un peu de temps.<br /> bises fraîches de la Mayenne
T
Ah bon, il te faut des cartes-pub ? Je vais de ce pas au guichet du Musée et je dévalise le présentoir ! Et tu as gagné quoi ? J'ai pas tout suivi ? Pastelle a raison, parfois on débarque dans certains blogs tels des passagers clandestins et l'on rebrousse chemin vite fait, bien fait ! Merde à Vauban !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité