Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2010

Bleu-Blanc-Rouge

Je suis (toujours) là...
sans être (toujours) là...
tout en étant (toujours) là !

LOL !!!

mais je  n'ai
Expo_BEN_Rien
Expo BEN au MAC

@ dire...

et sur la Bloguo, il ne se passe rien ou presque...
vacances_ete2010

Il fait chaud... c'est l'été... Ouf !...

et c'est (c'était) le 14 juillet !!!
bleu_blanc_rouge_Marseillaise
iris et rose La Marseillaise au Parc de la Tête d'Or

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui, c'est vrai, même en retard, on est là quand même !!! ;o)<br /> Et pis même que quand on n'est pas là à l'heure, on est là quand même, pas loin, vraiment pas bien loin ! ;o) (J'crois bien qu'j'suis encore passée bien près de ton salon !!! ;oD )<br /> <br /> Bisous, Pluminette ! :o)
B
Si... nous sommes là... même avec quelques jours de retard pour déposer un commentaire à ton post du 14 juillet !<br /> Très jolies photos de fleurs ! J'ADORE !<br /> Je te souhaite une très bonne fin de soirée et une excellente semaine.<br /> GROS BISOUS.
L
... Je suis là moi aussi... Pas bcp, bcp, mais encore là....<br /> Belle journée m'adame :)
P
@ F_B,j'suis contente, j'me sens moins seule ici !<br /> <br /> @ Ksé-Ksé,muter ?... ahhhh !<br /> <br /> @ Antiblues, je ne me plains pas de la chaleur, mais quand même, ce qu'il fait chaud !<br /> Hier à Lyon, le vent du Sud insupportable et un peu de pluie pour gâcher une fois encore cette journée de 14 juillet<br /> <br /> J'vous bisoute avant d'aller bosser...
A
Très jolie cette idée des fleurs bleu blanc rouge !<br /> Tu vois bien, c'est comme le titre du film : " ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut ..."<br /> Je vois que le temps s'est rafraîchi sur Lyon, tu dois aller mieux !! <br /> Bises du Sud :)
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité