Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2010

Comme en Provence, à Lyon !

MAIS NON JE NE SUIS PAS "EN VACANCES"
JAMAIS LES MOIS D'ETE...

EN JUIN OU SEPTEMBRE !
CETTE ANNEE CE SERA... en septembre

JE SOUHAITAIS SIMPLEMENT BONNES VACANCES
A CELLES ET CEUX QUI PARTIRONT AVANT MOI !!!

Pour Ptitlapin, Jeanne, Maiqueta, C'L et les z'Autres du "Nord", Lyon, c'est déjà le Sud ! C'est bien vrai ! Tout comme en bas !

lavande_7e
lavande rue Mathieu Varille (7e Sud)

figues_7e
figuier sauvage, pied dans le Rhône à Gerland

nature
au jardin du Rosaire dans le 5e

arc_de_roses
roses dans le soleil au jardin du Rosaire

quelques semaines de bonheur
de douceur, de chaleur
de longues soirées pour  flâner
et des congés bien mérités

Bonnes vacances à tout l'Monde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore... SUBLIME !
U
Tu m'en apprends des trucs sur ma ville, je ne savais pas qu'il y avait une allée de lavande, capable de faire concurrence à n'importe quel village de Provence dans le 7ème, et je savais encore moins qu'il y avait un figuier sauvage, assez brave pour faire des figues, vers Gerland !<br /> Je devrais me promener plus souvent.... sur ton blog ! ;-)<br /> Bisous<br /> Isa
S
Jolies photos !<br /> <br /> Bisous est-ce Ti Veau ou ti Val ? !
M
Ouvrez grands vos yeux, elle a dit : en septembre les vacances. Je sais que vous êtes un peu fatigués, alors, je vous les souhaite à tous très très bonnes, et revenez en forme.
F
Finalement j'avais bien compris ;) !<br /> Bon dimanche à toi...
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité